" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 4 juin 2012

Quelques fleurs

Je ne me lasse pas de prendre mes fleurs en photos.

Cette année elles sont très en retard dans leur floraison, le manque de soleil se fait ressentir mais en voici quelques unes dont les premières roses ...













Je ne l'ai pas fait exprès mais en regardant les photos, je m'aperçois qu'elles sont beaucoup dans les tons violet/parme.

Ces photos ont été prises il y a une semaine, les marguerites sont bien fleuries depuis, vous verrez d'autres photos plus tard.

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt ...

24 commentaires:

  1. Jolies photos merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. trés jolies fleurs, avec comme d'habitude la petite maison que je trouve toujours aussi belle
    Bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Véro pour ces jolies photos, un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véro pour ces belles fleurs ! J'adore ta petite maison que j'ai déjà vu ultérieurement !
    Bises et bonne journée !
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolies fleurs !! tes photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une jardin extraordinaire....... j'adore !!!! Bonne semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces belles photos de tes jolies fleurs, bon lundi,bonne semaine,gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce moment de détente dans ton jardin ,de superbe fleurs bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu as des fleurs magnifiques
    bon lundi bises sylvie2841

    RépondreSupprimer
  10. Le mot de la fin me vole ce que je voulais te dire, du mauve toujours du mauve !!! Tout comme moi, que ce soit pour les fleurs ou le crochet, c'est ma couleur préférée.
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Joli jardin fleuri! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Belles photos, merçi Véro. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. et moi je ne me laisse pas de les regarder tes photos, toujours magnifiques!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Très jolies photos il ne manque plus que le parfum, merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations, tu as de magnifiques fleurs, et tes photos sont superbes.
    Bonne semaine.
    Martine

    RépondreSupprimer
  16. Ton jardin est superbe et très fleuri. Merci pour les jolies photos qui mettent de la lumière dans la maison car aujourd'hui, c'est encore tout triste. Le jardin, lui-même, ne resplendit plus, même les rhodos sont en déconfiture...... Profite bien de Dame Nature, elle est superbe ! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  17. merci à vous toutes j'apprécies toujours vos gentils commentaires ... comme le dit Martine c'est tout gris et nous voilà reparti avec des températures dignes d'un mois d'octobre RAS LE BOL !!! la pluie a couché toutes les marguerites !!! grrr !!! bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  18. ça fait du bien de voir tes photos : on ne se lasse pas des fleurs!
    c'est vrai qu'après quelques jours de bon temps, on supporte difficilement les températures automnales ( 11 ° hier ) et le gris du ciel ! moi, ce sont les pavots de californie qui se sont couchés avec la pluie!
    Ton petit coin-zinc est charmant et le moulin de ton papa me fait toujours un petit pincement, une pensée pour le mien !
    merci et bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  19. magnifiques tes fleurs , tes photos sont superbes !! merci
    bonne jounrée !

    RépondreSupprimer
  20. Comme je te comprends, tes fleurs sont superbes et ton petit carré de zinc fleuri est super c'est une riche idée ! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. tes fleurs sont vraiment très belles !!! bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  22. ton jardin a l'air magnifique et tes photos aussi!!! avec la grisaille ambiante, ça fait du bien!
    bisous,
    Martine

    RépondreSupprimer
  23. merci Martine ça remonte le moral ça fait du bien de ce temps de "crotte"
    bisous

    RépondreSupprimer