" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 12 juin 2012

Petit défi

Je participe à un nouveau défi sur un forum néerlandais, j'ai du bien sûr traduire le modèle "surprise", sans photo, avant de pouvoir le réaliser.

Voici les photos de toutes les participantes au nombre de 12, les votes sont ouverts jusqu'au 19 juin prochain, je vous annoncerai la photo gagnante ...













Je vous laisse deviner ma réalisation et je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine pour les résultats.

Alors à bientôt ...



35 commentaires:

  1. BON COURAGE !! Beatrice

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance
    J'avoue ne pas savoir laquelle est la tienne (à part éliminer les poupées que tu n'as pas, je ne sais pas...)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes belles, votez c'est trop dur!

    RépondreSupprimer
  4. bonne chance à toi, ces tenues sont très belles

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces tenues sont très belles ! La tienne est peut-être la n°3 !
    Il me semble reconnaître les pots de fleurs !
    Bonne chance !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. Difficile de faire un choix car toutes ces tenues sont fort jolies. J'ai quand même une petite préférence pour la création n° 2. Bonnes chance à toutes. Bonne journée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies tenues!bravo à toutes!la tienne ? euh, la n°5 ?(c'est ma préférée, et comme je crois que comme moi tu aimes le vert,ça pourrait être elle !)Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je pense à la 5 !!!

      on ne peut pas voter nous ?

      en tout cas félicitations pour ta participation et ta traduction !!!

      bises

      Supprimer
  8. toutes belles ! mais ma préférée est la 3 !
    serait-ce la tienne ?
    Bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  9. comme elles sont jolies ! moi je dirais que la tienne est la dernière avec un petit indice on voit inscrit Paris sur le pot de fleurs (n° 12) alors ? De toute façon tu as toutes tes chances alors je ne sais pas si cela se fait mais je te dis m---- ! et bravo pour la présentation. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont toutes très belles, difficile de voter !! Comme Annie, j'aurais peut-être pensé que la tienne était la n°5 mais je ne suis pas convaincue à 100 %.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont belles et ont chacune leur charme. Il n'y a pas de mauve, autrement j'aurais certainement voté pour elle hihihihihihi !
    Bonne chance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. angelica(teddybiche)13 juin 2012 à 09:15

    j'aime la 5-7 et 10
    c'est un joli modèle, je pencherai pour la tienne num 5 couleur et pot de fleur lol, mais c'est ma préférée
    bonne journée véro
    angelica

    RépondreSupprimer
  13. Mes préférées sont les n° 5-8-10. Mais je ne sais pas reconnaître la tienne...

    RépondreSupprimer
  14. elle sont toutes magnifiques ..la tienne je dirais la 3 ....
    bonne chance !
    bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne chance à toi ! Toutes les tenues sont jolies ! Quel univers magique ! Bravo à toutes les petites mains. Biz Cathy Du Côté des Poupées

    RépondreSupprimer
  16. elles sont toutes très jolies!
    je dirais peut être la 3...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais pas laquelle est la tienne mais je les trouves toutes super belles et très réussies! Le modèle est sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Le modèle est très joli, mes préférés sont la 3 et la 5.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  19. C'est dommage que nous ne puissions pas voter, j'aurais choisi le n°3 pensant que c'est ta réalisation ! Tous les modèles sont charmants et j'espère que tu as eu du plaisir à participer, la tenue est bien mignonne. Bonne chance et gros bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  20. elles sont très belles difficile de dire qu'elle est la tienne
    bisous sylvie

    RépondreSupprimer
  21. difficile de faire un choix, elles sont toutes aussi belles que les autres! je pense aussi que la tienne est la 3 je crois avoir reconnu tes bassines fleuries ;-)))))
    bisous et bonne chance pour ce défi
    gisou

    RépondreSupprimer
  22. S'il me fallait choisir, je serais bien ennuyée car elles sont toutes sublimes. La tienne, j'opterais pour la 3, mais rien n'est sûr !!! En tout cas je te souhaite de gagner, tu le mérites largement. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. trop difficile de deviner la tienne elle sont toutes superbe , bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Courage car elles sont toutes très belles, je pense, connaissant ta couleur, savoir que la tienne c'est la n° 5. En tout cas bravo a toutes les participante.
    Petite question tu fais de la traduction néerlandaise ?? car j'ai pas mal de modèles pour bb born mais pas en français.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour répondre à ta question Martine, oui je traduis le néerlandais bisous

      Supprimer
  25. merci beaucoup à vous toutes .... alors certaines d'entre vous ont trouvé ma réalisation, je vous dirai ça le 19 juin prochain ... et oui désolée pas avant !!! bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  26. peut-être la 3 pour changer un peu du vert!!!

    RépondreSupprimer
  27. Ptit coucou soeurette. De belles réalisations... mais je pense que la tienne est la 3 ??? alors ??? je croise les doigts pour toi... attendons les résultats. Biz manou

    RépondreSupprimer
  28. elles sont toutes très belles, mais j'aime bien les couleurs de la 6 c'est très lumineux !!! bisous et bonne chance pour ta poupée !

    RépondreSupprimer
  29. j'ai un faible pour la 1, la 10 et la 11 !

    RépondreSupprimer
  30. Personnellement, c'est la tenue n°3 qui a mes faveurs! ^^

    RépondreSupprimer