" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 24 juin 2012

Quelques fleurs ...

Je sais que vous adorez, alors voici quelques photos de fleurs prises il y a déjà quelques temps maintenant lors d'un rayon de soleil, des roses, des marguerites, etc ...














Voilà j'espère que ce petit tour de jardin empli de couleurs vous aura plu.

Pour la petite anecdote, nous avons planté 1 marguerite cueuillie sur le bord d'une route il y a 3 ans, et maintenant c'est un très gros buisson !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt ...

19 commentaires:

  1. Quelles belles fleurs ! je m'en ferais bien un joli bouquet ! LOL !
    Bravo et bon dimanche Véro !
    bisous.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques faut croire que ce printemps pas chaud et humide leur plaît.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ,quelles sont jolies ,un moment bien agréa

    RépondreSupprimer
  4. de trés jolies fleurs
    j'admire tes roses
    et toujours la petite maison...
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout est beau dans ton jardin et mon coeur va aux marguerites que j'adore par dessus tout. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah! ça fait du bien ! jolies roses, belles marguerites,un joli bouquet que tu nous offres encore ce matin !
    merci, Véro et bon dimanche : ici, il pluvine et c'est le jour des brocantes ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  7. Pluie aujourd'hui encore en normandie ! Heureusement, il y a le jardin qui s'obstine à céléber un printemps qui n'aura pas montré le bout de son nez. Merci pour ces belles images !

    RépondreSupprimer
  8. comme toujours elles sont magnifiques tes fleurs
    bon dimanche bises sylvie

    RépondreSupprimer
  9. angelica(teddybiche)24 juin 2012 à 10:27

    merci pour ces belles couleurs, je retiens l'idée des marguerites sur le bord de routes ,les miennes achetées en jardinerie finissent toujours par mourrir, snif
    bonne journée
    bises
    angelica

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le partage de tes magnifiques fleurs Véro!ta fille se remet bien de son appendicite?bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup les filles ... pour répondre à certaines d'entre vous ma fille se remet très bien de son appendicite, elle a perdu 2 fils sur 3 à sa cicatrice, tout va bien ... merci de demander de ses nouvelles c'est gentil à vous ... gros bisous et bon dimanche pour nous gris et vent !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci de me remonter le moral avec ces jolies fleurs prises sous le soleil. Pluie depuis ce matin chez moi, rien à faire au jardin.... heureusement qu'il y a les poupées, lol !!!!! Bonne convalescence à Amandine, la jeunesse repart toujours très vite..... Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  13. Trop belles toutes ces fleurs. Dis donc ça vaut la peine de replanter certaines fleurs sauvages! Le résultat est superbe pour les marguerites

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies fleurs ça met des couleurs dans cette grisaille.
    Comment s'appelle celle des 2 dernières photos, j'aime leur forme et leur couleur rose.
    Martine

    RépondreSupprimer
  15. Comme elles sont jolies tes fleurs !!!
    Bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  16. on voit qu'il y a de l'eau chez vous!!! parce qu'ici c'est la sécheresse et l'eau qu'on apporte coûte chère !!!

    RépondreSupprimer
  17. J'avais fait la même chose avec un mimosa pris dans un fossé, c'est devenu un bel arbre, qui malheureusement a gelé avec cet hiver très rude.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    C'est toujours un réconfort de voir de très jolies fleurs et ton buisson de marguerites est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. ravie de vous faire plaisir les filles bisous

    RépondreSupprimer