" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 3 juin 2012

Bonne fête à toutes les mamans


On ne peut pas en ce jour oublier toutes les mamans du monde et leur souhaiter à toutes une joyeuse fête des mères entourées de leurs enfants, ce qu'il y a de plus cher à leur coeur.

Alors je souhaite un bonne fête à toutes les mamans, qu'elles soient énormément gâtées de fleurs et de bisous.

Et je n'oublie pas bien sûr de souhaiter une très bonne fête à ma maman que j'aime ...

Un petit poème de Maurice Carême qui vous rappelera des souvenirs, en tout cas en ce qui me concerne, l'ayant appris il y a très lontemps à l'école primaire !!


Plein de gros bisous à toutes les mamans et tout particulièrement aux mamans fidèles à mon blog.

A bientôt ...


PS : photos et poème pris sur le net ...

27 commentaires:

  1. Merci Véro etBonne fête des mamans.
    Bises.
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véro, à toi également, je n'ai qu'un garçon et nous allons passer la fête des mères en sa compagnie ainsi que sa femme et leurs 4 enfants, par contre dans l'après midi, je vais devoir les laisser quelque temps pour aller à l'hôpital voir ma mère, elle a été hospitalisé pour ses reins, mon père n'a pas l'air inquiet, je pense donc que ce n'est pas trop grave.
    Bisous et A+

    RépondreSupprimer
  3. Merci Véro et bonne fête à toi aussi !
    Bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Vero
    Bonne fête des mères à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci ,bonne fête à toi également
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Véro, bonne fête à toi aussi.
    Dimanche pluvieux chez moi donc pas de vide greniers.....
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah ce poème me replonge une quarantaine d'années en arrière, je l'ai appris, mes filles l'on appris et ma petite fille vient de l'apprendre..... il ne se démode pas
    Bonne fête Véro et à toutes les mamans

    RépondreSupprimer
  8. merci et bonne fête à toi aussi
    bon dimanche
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  9. Merci et bonne fête à toi aussi ! Je n'ai plus ma mère mais je penserai à elle un peu plus aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fête à toutes les mamans !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce joli poème que mes deux filles m'ont offert chacune leur tour quand elles étaient petites. Que de bons souvenirs. Je vous souhaite une bonne fête des mères à toutes Mesdames et j'ai une pensée particulière pour la mienne qui n'est plus de ce monde mais qui m'a tant donné. De très gros bisous à toutes.
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  12. merci Véro pour ce joli poème et bonne Fête à vous toutes les Mamans. Gros bisous
    gisou

    RépondreSupprimer
  13. angelica(teddybiche)3 juin 2012 à 09:58

    merci beaucoup véro , très joli poème
    bonne fête des mères a toi aussi
    bisous
    angelica

    RépondreSupprimer
  14. Merci Véro
    Je souhaite une joyeuse fête des mères à toutes les mamans
    Pour moi,ayant perdu la mienne depuis trop longtemps,ce jour est toujours teinté de mélancolie...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merçi Véro. Bonne fête à toi aussi et à toutes les Mamans. Moi je n'ai plus ma Maman mais elle reste dans mon coeur.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Vero . BONNE FËTE à vous ! Ce joli poême est de tous les temps, je l'ai moi-même appris à l'école, puis ensuite ce fut le tour de mon fils , puis vint le tour de mes deux petites filles ! BONNE JOURNEE. bISOUS.

    RépondreSupprimer
  17. merci de tout coeur vero et bonne fête à toi aussi , gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci et bonne fête à vous toutes.

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonne fêtes à toutes les mamans!
    Moi je ne connaissais pas ce poème ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour pluvieux,
    Merci véro et bonne fête a toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oh oui, je me souviens de ce poème !
    Bonne fête à toi aussi !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour tout et Bonne Fête des Mamans

    RépondreSupprimer
  23. je te souhaite aussi une très bonne fête des mamans, merci et belle fin de journée !! bisous

    RépondreSupprimer
  24. Merci à toi pour ce joli poême et belle journée avec tes enfants.... que toutes les Mamans soient entourées et gâtées comme elles le méritent. Gros bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  25. merci et bonne fête à toi également !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le petit message ! Le poème me rappelle lorsque mes enfants étaient petits....J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée, une bonne fête ! Biz Cathy

    RépondreSupprimer