" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 16 juin 2012

Pour Ameline pour changer ...

Ameline du haut de son étagère perchée me "criait" depuis un certain temps et moi et moi !!!

Oui il faut dire qu'elle fait face à ses copines Chérie et Paola Reina qu'elle voit changer de tenue régulièrement, alors pourquoi pas elle !!! MDR

Voilà qui est fait avec cet ensemble au tricot réalisé en coton. Il s'agit d'un modèle danois traduit avec ma copine SYLVIE (n'hésitez pas à aller vous balader sur son blog, de très belles réas et quelques tutos offerts ...).

Allez la chipie piaffe d'impatience de vous monter son ensemble.






Quelques photos prises dehors au milieu des marguerites juste pour le plaisir ...



Pour finir un joli portrait ... et à bientôt ...


34 commentaires:

  1. WAAW Elle est magnifique!! Quel bel ensemble, j'adore le choix des couleurs et des différents points, c'est vraiment réussi, j'adore!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est bele Ameline, j'aime beaucoup son ensemble, bravo véro
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Le tricot comme j'aimerais savoir faire Ameline est vraiment très belle. Elle n'a pas perdu à attendre.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue !!!!!!!!!
    Le col me plait beaucoup
    Le mélange des couleurs est trés dynamique !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Pour une réussite, c'est une réussite.... Bravo elle est adorable et a l'air bien satisfaite !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle a vraiment bien fait d'être patiente : son ensemble est très seyant.

    RépondreSupprimer
  7. Un bel ensemble qui lui va très bien !!!! bon week-end
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Elle a eu raison de crier "et moi, et moi". Le résultat est très réussi !

    RépondreSupprimer
  9. Cette poupée aux yeux bleus est superbe, tu devrait la montrer plus souvent en effet. Plein de jolis détails dans cette tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Comme quoi quand on veut obtenir quelque chose, il faut parfois se faire entendre en criant très fort !
    En tout cas, elle a bien fait, car maintenant elle a un très joli ensemble !
    Bravo Véro !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Je la comprends ! elle devait se sentir bien seule et au placard ! Elle aussi a le droit de parader et cette tenue est superbe. La voilà toute ravissante. J'adore ! je voudrais savoir comment tu as tricoté le raccord du volant du bas rouge avec la partie verte ? Un grand bravo car c'est très joli. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  12. la tenue est très jolie !
    félicitations pour ta réalisation !

    quant à la poupée, elle est vraiment très mignonne et il faut dire que son ensemble lui va comme un gant !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce magnifique ensemble!bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est un très bel ensemble et la poupée eszt très jolie
    bravo bises sylvie2841

    RépondreSupprimer
  15. elle a eu raison d'être aussi patiente car cette tenue est vraiment superbe, bravo a toi et à Sylvie pour l'aide qu'elle a pu t'apporter. Gros bisous
    gisou

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie petite tenue, bravo. Bisous.Joêlle

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie cette petite tenue, elle a été patiente mais cela valait le coup d'attendre.

    RépondreSupprimer
  18. C'est ravissant! J'aime beaucoup ces couleurs :)

    RépondreSupprimer
  19. Et beh !! c'est pas trop tôt !!! mdr !! la pauvre petite a enfin une tenue toute neuve !! hihi non sérieux j'aime beaucoup et tu le sais déjà car je te l'ai déjà dis !! merci pour la pub, sympa la copine !
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc toi ... tu n'as pas des délaissées parmi ta grande famille ?? !!! de rien pour la pub et merci bisous

      Supprimer
  20. un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires ... ravie que cette tenue vous plaise bisous

    RépondreSupprimer
  21. Au moins tu l'as entendu crier, c'est déjà bien...... Mère indigne, cela ne peut être.... ton grand coeur a parlé et cette tenue est plus que ravissante. Elle sied à merveille à Ameline, les couleurs sont chatoyantes et le petit gilet bien de rigueur. Bravo pour ce bel ensemble que ta fille va pouvoir porter tout l'été, lol ! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  22. elle est superbe et de jolies couleurs félicitation , bisous

    RépondreSupprimer
  23. elle n'a plus à envier les autres. Elle est superbe cette tenue. Bon week-end Cathy.

    RépondreSupprimer
  24. oh qu'elle est belle ta petite , elle à bien fait de réclamer ...j'aime bcp sa tenue et je craque pour le petit gilet !
    très belles photos !! j'aime son sourire et ses jolis yeux bleus !!
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  25. Bien jolie poupée! Les tenues sont ravissantes. Bon weekend. Cordialement Cathy Du Côté des Poupées

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup les filles bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  27. Une magnifique tenue pour une superbe poupée !

    RépondreSupprimer
  28. elle est magnifique bravo !!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées , bisous et bon lundi !

    RépondreSupprimer
  29. superbe réalisation! j'aime beaucoup la robe et le point fantaisie du gilet.
    si elle te réclame des chaussures, j'ai quelques adresses ( pour Modes et Treavaux ).
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Matine ... je veux bien les adresses pour les chaussures ... bises

      Supprimer
  30. Bravo pour ton travail, je trouve cette tenue magnifique !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer