" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 20 juin 2012

Ma réa du petit défi

Voici donc comme promis plus de photos de ma réalisation pour le petit défi du forum néerlandais.

Comme vous avez pu le voir je n'ai obtenu que 2 voix sur 28, c'est toujours mieux que rien.

Allez place aux photos.









L'ensemble a été entièrement réalisé au crochet sauf la fleur sur le chapeau qui est au tricot.

Ce n'est donc pas moi qui ait réalisé les ensembles verts, mais j'ai quand même ajouté un peu de vert sur ma réa MDR !!!

Je profite pour vous remercier de votre fidélité et de vos nombreux commentaires.

Alors à bientôt ... et oui pour la collection "maillots de bain" qui n'est pas terminée ...

36 commentaires:

  1. Très bel ensemble et ce qui est amusant c'est de participer!

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ton ensemble très joli. et les chaussures toutes mimi. Après heureusement que nous n'avons tous les mêmes goûts. ce serait triste. Bonne journée Bises sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ce petit ensemble comme tout ce que tu fais de toute façon. Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble bien que j'avais trouvé ta réalisation (grâce aux pots de fleurs derrière ta fille ) !
    En tout cas, tu es une pro du crochet ! Je trouve que ton point est hyper régulier ! bravo pour cette jolie tenue !
    Bonne journée ! Bisous
    nathalie

    RépondreSupprimer
  5. Ta petite tenue est adorable, bravo. Tu as quand réussi à obtenir 2 voix, c'est mieux que rien, félicitations. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  6. Cet ensemble est frais et élégant et quelle perfection dans la réalisation !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ton joli ensemble et ta participation,bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli bravo
    bises sylvie2841

    RépondreSupprimer
  9. je ne m'étais donc pas trompée, et qu'importe le nombre de voix tu as présenté comme à ton habitude une tenue fraiche et une réalisation toujours aussi minutieuse, encore bravo, gros bisous
    gisou

    RépondreSupprimer
  10. yes, j'ai gagné!
    j'ai bien reconnu ton élégance, ta régularité, ta mise en scène, ton joli cadrage!
    1er prix du coeur !
    bravo , Sylvie! c'était ma préférée!
    bonne journée
    Bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je crois que vous n'avez rien à envier à la gagnante. Votre ensemble est très beau aussi. Bonne journée. Cathy

    RépondreSupprimer
  12. elle est très belle cette tenue,bisous

    RépondreSupprimer
  13. L'essentiel est de participer et d'échanger. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas le thème du défi, mais ton ensemble est très mignon ! La robe a une jolie forme !
    Bizzzz, véro

    RépondreSupprimer
  15. j'avais raison tu étais bien le N°3 ...ta tenue est superbe j'adore !!
    bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  16. l'essentiel étant de participer, tu n'as pas à avoir de regret car ton travail est toujours une petite merveille ! Ton modèle est mignon comme tout. Le prochain défi sera pour toi ! Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  17. El vestido es precioso, y la muñeca está muy guapa vestida de blanco.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  18. peu importe ta tenue set superbe et l'essentiel c'est quelle te plaise , bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ta réalisation est vraiment très soignée !

    RépondreSupprimer
  20. c'est un très bel ensemble, tu travailles vraiment bien
    bises

    RépondreSupprimer
  21. tu peux être fière de ta réalisation,
    dommage que nous n'avons pas pu voter !

    moi je m'étais planté, tu as du bien rire avec les commentaires sur la couleur verte !
    les pots me parlaient mais c'est vraiment la couleur qui m'avait faire dire que le tienne était la 5 si j'ai bonne mémoire !
    merci pour ce petit moment fort agréable
    bises

    RépondreSupprimer
  22. Bravo pour ta participation à ce défi!
    Même si tu n'as pas gagné cette tenue est très mimi! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Pour la prochaine fois je saurais que tu mets très peu de vert pour les défis hihihi. elle est très belle et la fleur au tricot il fallait y penser. Encore bravo a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Il est très joli ton ensemble. Un gros bravo!
    Vylia

    RépondreSupprimer
  25. j'avais trouvé!elle est superbe,bravo
    bises
    corinne

    RépondreSupprimer
  26. Tu n'as pas démérité, tu sais, je trouve ta tenue super jolie, je l'avais bien reconnue et ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu plus de votes. Mais l'important est d'être fière de ce que tu as fait, tout est parfait et tu as une nouvelle tenue pour une de tes filles. Il faut rester positive, je t'envoie de gros bisous ensoleillés. Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  27. très jolie cette petite tenue, j'ai bien essayer d'aller sur le site mais je n'ai pas réussi à voir comment s'inscrire pour pouvoir voter, dommage... en plus ces petits défis me plairaient bien...
    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  28. C'est pas juste, pourquoi si peu de votes? elle est très belle cette réalisation. J'avais reconnu ton style et ton travail si régulier.
    Toutes mes félicitations.
    Martine

    RépondreSupprimer
  29. un grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ... bisous

    RépondreSupprimer
  30. c'est une trés jolie tenue !!!!
    j'aime beaucoup ce melange de couleurs
    je suis désolée pour toi, j'espere que la prochaine fois tu seras la gagnante
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. ta réalisation était superbe, et c'est le plus important, dans l'ensemble je les trouvais toutes jolies, difficile de faire un choix ... bisous et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  32. merci Odile et Lolo ... je suis ravie d'avoir participé bises

    RépondreSupprimer
  33. Ah, "je m'ai trompé" , je me suis laissé berner par la couleur. dommage que tu n'aies pas gagné parce que ta réalisation est vraiment jolie. une autre fois certainement.
    bises, martine

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup cette petite robe aux couleurs rafraîchissantes. Bravo pour la fleur en tricot. Les ballerines et le sac sont craquants. Je n'ai pas vu les réalisations des autres participantes mais, pour moi, tu aurais dû gagner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ... tu trouveras les réas des autres participantes dans une précédente publication bises

      Supprimer