" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 15 juin 2012

Vos réalisations ...

Voici déjà un moment que j'ai reçu vos réalisations et du fait de mon problème d'ordi j'en ai perdu quelques unes, ne m'en veuillez pas pour celles qui ne verraient pas sa réalisation. Envoyez les moi à nouveau et je les mettrai dans ma prochaine publication.

Encore de très jolies interprétations de votre part, c'est toujours un réel plaisir de les découvrir.

Allez place au joli défilé ...

CHRISTELLE
LILI

MARTINE (Lavieillechouette)

REINETTE

REINETTE

SERAPHINE

SERAPHINE

LILI

LILI

LILI

J'espère que ce petit défilé vous aura plu. Si vous aussi vous réalisez un de mes tutos, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

Encore un grand merci à vous toutes.


19 commentaires:

  1. Bravo et j'aime la réalisation de la robe en très long .bravo

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli défilé que tu nous présentes, c'est super joli. Chacune a décliné ton modèle à sa façon, tu peux être contente du résultat..... merci pour tes créations. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  3. bravo à toutes pour ces belles réalisations !!
    douce nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Superbes magnifiques,bravo à toutes!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces réalisations sont très réussies !! j'aime particulièrement l'ensemble orange de Séraphine et la longue robe de lili !

    RépondreSupprimer
  6. elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais faut quand meme que reinette nous habille un peu plus ses poupettes, il ne fait pas encore assez chaud pour rester torse-nu, mdrrr !!! bravo à toutes, bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous présenter les réalisations des copines. Très jolie la version longue de Lili et j'adore le petit chapeau qui fait penser aux années folles !Bravo à toutes. Bisous de Jacquotte

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à toutes et merci à toi pour tes partages de tutos
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. joli défilé les filles !
    félicitations à toutes
    amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    C'est un vrai plaisir de découvrir les réas des copinautes, changement de couleurs et tout parait différend, bravo les filles
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Waw, elles sont vraiment magnifiques! Bravo à toutes pour ces jolies tenues.
    Et merci à toi de tous tes partages :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. De très belles réalisations, j'enrage de ne pas savoir tricoter !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies réalisations !!

    RépondreSupprimer
  14. bravo à toutes les dames qui ont bien travaillées !

    RépondreSupprimer
  15. Toutes ses réalisations sont très jolies, j'aime beaucoup la robe longue et la chapeau.

    RépondreSupprimer
  16. Encore merci pour tous ces modèles, Véro. Et bravo à toutes pour ces réalisations!

    RépondreSupprimer
  17. merci à toutes pour vos belles réalisations, c'est toujours un plaisir ... bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont très jolies, bravo à toutes pour vos réalisations et à la créatrice aussi !!!! Bisous

    RépondreSupprimer