" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 22 juin 2012

Nouvelle tenue

Voici la petite tenue que j'ai réalisée pendant l'hospitalisation de ma fille Amandine il y a 2 semaines maintenant.

Et oui j'allais lui rendre visite avec mon coton et mon crochet, ça ne prend pas de place et ça occupe les après midi !!

C'est Eloane qui venait avec moi tenir compagnie à la miss.






Le petit haut est un modèle que j'ai "chipé" à notre amie ODILE (merci), le reste est ma création.

Il ne faisait pas beau (et oui encore me direz-vous) quand j'ai pris ces photos mais dès qu'un rayon de soleil est apparu, je me suis précipité pour prendre des photos au soleil. Alors rebelotte on prend les mêmes et on recommence MDR !!






Bon il parait que c'est l'été alors espérons une nette amélioration du temps sinon je sens que je vais finir par "péter un câble" comme on dit.

Bonne journée et à bientôt ...

30 commentaires:

  1. Un très joli ensemble pour cet été.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! ce gris change un peu des autres couleurs ! cela donne un très joli ensemble ! bravo Véro !

    RépondreSupprimer
  3. Très classe et très sobre une jolie tenue qui pourra se marier à beaucoup d'élément de sa garde-robe.

    RépondreSupprimer
  4. La sobriété de l'ensemble lui confère un chic supplémentaire, la grande classe, bravo ! Petit coup de coeur particulier pour le sac qui finit impeccablement la tenue. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu dis:"couleur de circonstance" Bravo pour ce petit ensemble

    RépondreSupprimer
  6. chic et seyant ensemble avec les 2 gris ! et tes photos sont très réussies : on croirait qu'il fait beau!!!
    bonne journée !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  7. Trés jolie tenue
    J'adore ces couleurs, comme Esyram je trouve qu'elles font trés chic !!!
    Merci pour le petit haut
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'ai vraiment envie de me mettre au crochet quand je vois tes petits chapeaux et sacs!

    RépondreSupprimer
  9. très joli bravo à toi
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi joli ce que tu fais. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très joli comme toujours !!
    Tu as raison, ras le bol de la flotte !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe, j'adore le gris, très classe. Tout est dans la simplicité. J'aime beaucoup le bord ondulé du chapeau, la petite rose, j'aime tout quoi !!!Bravo.

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe et tu t'es occupé les mains en bavardant avec ta fille , bravo

    RépondreSupprimer
  14. j'adore, c'est trsè beau !!
    bon week end

    RépondreSupprimer
  15. J'aime particulièrement le petit sac. La tenue complète est très chic !

    RépondreSupprimer
  16. la simplicité de ce modèle rehaussé par des détails comme la petite fleur, le chapeau et le sac font que cette tenue est très chic !
    félicitations !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  17. tu as bien fait de t'amener ton tricot, cette tenue est ravissante !!! et la petite fleur est vraiment le petit +, bravo !!! bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bcp ces 2 gris !! très jolie tenue !! bravo Véro ..
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. très joli ce petit ensemble gris et très classe,bravo,bises

    RépondreSupprimer
  20. Elle est magnifique cette tenue, très classe.

    Bon WE

    RépondreSupprimer
  21. Tout à fait charmante cette tenue, sobre et classe, je la trouve parfaite, j'aime bcp le chapeau (évidemment....) et le petit sac à main. Tes tenues sont complètes, tu aimes que tout soit joli et cela se voit. Je te dis "bravo" pour ce nouvel ensemble. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  22. le chapeau est vraiment adorable mais je crois que j'ai un petit faible pour les couvre-chefs!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  23. alors pour les couleurs, ce ne sont pas 2 gris mais un beige et un gris, j'ai adoré ce mélange ... merci à vous toutes pour vos gentils commentaires toujours aussi nombreux ... bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je fais comme toi, toujours un tricot dans la poche ! Joli résultat. Bises

    RépondreSupprimer
  25. Très joli ce petit ensemble, Bravo Véro !!!!
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bravo, belle réussite. J'espère que ta petite fille est rétablie. Bon weekend. Cordialement Cathy

    RépondreSupprimer
  27. Quel chic cette tenue !Et les accessoires...adorables.
    Au fait, je te met dans mes liens.

    RépondreSupprimer
  28. merci Cathy et Sidonie et merci de m'ajouter à tes liens Sidonie, bisous

    RépondreSupprimer
  29. c'est tres jolie
    j'adore le chapeau aussi!!
    nina

    RépondreSupprimer