" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 14 juin 2012

Petite folie !!!

Allez je me suis fait un petit plaisir avec l'achat de ces 2 paires de chaussures, une d'été et une d'hiver.

Petit achat sur Eb.... elles sont trop belles !!





Qu'en pensez-vous ? Sympa non ?? !!

A bientôt ...

24 commentaires:

  1. Tu fais de belles découvertes, sur E..y et ces super car tu as de nombreux pieds à chausser, lol !Les deux modèles sont très jolis, bravo pour ton choix. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques ces chaussures !! tu trouves tjrs de magnifiques choses !! moi je ne sais ps comment faire sur E...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles et très différentes. Ton choix est excellent.

    RépondreSupprimer
  4. Wah!!j'adore les clarks!! bravo pour ton achat!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui elles sont très jolies, tes poupées sont vraiment à la mode ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belles toutes les deux ... joli choix,bisous

    RépondreSupprimer
  7. comment fais tu pour trouver ces petites merveilles ? J'ai beau écumer ce site je ne tombe jamais sur ces merveilles. Bonne journée. Cathy

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elles sont craquantes. Biz.

    RépondreSupprimer
  9. tu as eu raison, elles sont superbes !!!!

    RépondreSupprimer
  10. wouhaouuuu ! qu'elles sont jolies ! tu as eu raison de craquer. Des chaussures on en a jamais assez avec toutes les couleurs des toilettes que l'on peut leur faire. Bravo. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  11. angelica(teddybiche)15 juin 2012 à 09:18

    elles sont superbes, peut on avoir le lien sur ebay car j'aime beaucoup tes sandalettes
    bonne journée véro
    bises

    RépondreSupprimer
  12. elles sont magnifique ,

    RépondreSupprimer
  13. trés jolies chaussures
    je craque sur les blanches

    RépondreSupprimer
  14. oui très jolies et moi aussi odile je craque pour les blanches !
    sans doute un besoin impérieux de soleil et de pieds nus, mdr !

    félicitations pour ces achats véro !

    bon week end à toutes

    RépondreSupprimer
  15. Hmm elles sont mimi ces petites chaussures, une grosse préférence pour les sandales !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  16. très bon achat elles sont superbes une préférence pour les bleues
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  17. merci à toutes pour vos commentaires bisous véro

    RépondreSupprimer
  18. Je comprends pourquoi tu as craqué, elles sont trop belles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont adorables, tu as eu raison de craquer! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont adorables comme tout !!!

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont trognons !!!!
    bonne soirée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. très jolies, bien sûr on craque toutes pour les blanches, mais les autres sont très bien aussi.2 bons choix!
    bizz

    RépondreSupprimer