" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 21 juin 2012

Collection Maillots de bain (2)

Et voici la collection des maillots de bains qui continue, avec Auréline qui vous présente le suivant.

Il s'agit d'un maillot de bain une pièce, toujours du site Stickatillbarbie, de 2 couleurs associées que je vous laisse découvrir.

Auréline n'a pas la peau noire de Malia, donc chapeau indispensable et sans oublier le sac de plage.






J'ai vite profité d'un rayon de soleil il y a quelques jours pour prendre les photos.

Voici Auréline qui en a justement profité pour étrénner son nouveau maillot et faire un peu de bronzette.


Alors profitez bien vous aussi du soleil si vous avez la chance d'en avoir et à très bientôt pour la suite de la collection ...

42 commentaires:

  1. Adorable,bravo!bon jeudi,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très très bel ensemble. le sac est adorable!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau ton maillot de bain ! Chapeau et sac complètent effectivement bien la tenue !

    RépondreSupprimer
  4. L'ensemble est tout à fait charmant, bravo ! Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli cet ensemble maillot, chapeau, sac !!

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne avec son très beau maillot!! et son sac!!!!Bravo et bonne journé

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, j'adore. Aujourd'hui alerte orange pour ma région donc prudence le soleil va nous lâcher. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. un très bel ensemble ,chez moi aujourd'hui ,c'est brouillard comme au mois de novembre !!!bizzz

    RépondreSupprimer
  9. très joli cet ensemble
    bravo
    bises sylvie2841

    RépondreSupprimer
  10. Cet ensemble est superbe et les couleurs sont très belles, Bravo !!!
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifique c'est le mot qui convient, les couleurs sont superbes et le modèle extra, vivement les autres!!!!! bisous et belle journée
    gisou

    RépondreSupprimer
  12. superbe ensemble, je craque pour le petit sac.. et le chapeau .... heu le maillot aussi ....
    enfin tu l'as compris : j'aime tout !!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est tellement beau, je suis tentée, je m'y mets

    RépondreSupprimer
  14. Il est très joli !!!
    Tout l'ensemble est très joli !
    Bravo !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le côté "rétro" de ce maillot ! Bravo pour le choix des couleurs !
    bizzz, véro

    RépondreSupprimer
  16. Comment faites-vous pour adapter les modèles de Barbies aux tailles des poupées plus grandes?
    bonne jounée,
    Paulette

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très jolie dans ce maillot, et les accessoires sont superbes! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolies couleurs pour cette belle demoiselle.
    L'ensemble est adorable BRAVO!
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  19. de toute beauté cette ensemble , bravo pour la réalisation

    RépondreSupprimer
  20. wouahh j'adore et très jolie les couleurs
    bravo cmme toujours
    corinne

    RépondreSupprimer
  21. waouh, j'aime bcp les couleurs !! bravo Véro !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Si tu commences à attendre un rayon de soleil pour nous montrer tes oeuvres, à ce rythme là nous n'allons pas en voir beaucoup ! Soleil ou pas, le maillot est utile aussi pour la piscine ! Et je trouve ce petit modèle très joli. Les couleurs flashy vont bien à ta blondinette qui est ravissante avec les accessoires assortis. Les modèles Sticka sont sympas à faire. Un grand bravo. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  23. Hmmm j'aime beaucoup ce mélange de couleurs !! et très joli sac de plage
    bisouss

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tout l'ensemble. Le modèle, les couleurs et la réalisation! Bravo.
    Vylia

    RépondreSupprimer
  25. Très beau ce maillot, et le petit sac adorable. Les couleurs sont de saison, ça sent les vacances...

    RépondreSupprimer
  26. j'adore celui là !
    félicitations !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    J'aime beaucoup ce choix de couleurs et Auréline les portent bien. Très jolis ensemble bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Super beau, ce maillot..... j'aime ces deux coloris, tu as fait le bon choix.
    Avec le chapeau et le sac, je troue que cet ensemble est super élégant. Bravo pour ton travail, toujours si soigné. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  29. Très mignon, j'aime beaucoup le sac.

    RépondreSupprimer
  30. Belle réalisation, les couleurs sont sympa. Voici la petite prête pour les vacances, c'est pas comme le soleil !!!

    RépondreSupprimer
  31. merci à vous toutes pour vos gentils commentaires gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Cet ensemble est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  33. trés joli maillot !!!
    je craque aussi sur le sac
    Bravo

    RépondreSupprimer
  34. elle est vraiment superbe dans sa tenue de bain !!!! elle a raison de profiter du moindre rayon de soleil !!! bisous et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  35. oh, qu'il est beau le maillot,
    et puis le sac et puis le chapeau,
    tout cela , grâce à Véro!!!
    ce qui va nous amener du chaud
    pour nous éviter d'avoir le moral à zéro!!!


    bon, j'arrête!!! bisous

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup sa forme qui me fait penser aux maillots des années 30. Très rétro ...

    RépondreSupprimer
  37. vraiment superbe ce maillot !
    Bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  38. comme s'est sympa comme tenue

    RépondreSupprimer