" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 13 juin 2012

Petit Défi (votes au 13 juin)

Voici le tableau des votes pour les participations du défi à ce soir 20 h 30.


Comme vous le voyez pour l'instant c'est la réalisation n° 7 qui a le plus de voix.

Vous pouvez retrouver les réalisations de toutes les participantes ICI.

Alors à demain pour une mise à jour des votes.

9 commentaires:

  1. Merci,à ce soir pour les résultats...bonne journée,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ce concours, je croises les doigts pour toi. Bonne journée. Cathy

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance à ce soir pour les résultats
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je dis que tu as toutes tes chances, alors je croise les doigts. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    C'est vrai qu'elle est jolie mais je trouve le choix bien difficile, a ce soir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. ce sont les membres inscrites qui ont le droit de vote bises

      Supprimer
  7. ok merci Véro pour ta réponse !
    douce nuit !

    RépondreSupprimer