" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 11 juin 2012

Merci à toutes !!!!

Je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires de soutien suite à l'opération de ma fille, qui vous remercie également.

Elle est rentrée cet après midi, contente d'être de retour à la maison avec sa maman qui peut la dorloter (et oui plus de travail depuis aujourd'hui mais finalement ça tombe bien ... sûrement un CDI en vue début juillet, je vous en reparlerai ...), alors elle en profite.

Je lui ai fait lire vos commentaires, très étonnée de tous ces gentils messages.

Alors voici ma façon de vous remercier, quelques fleurs de mon jardin prises quand il faisait beau car depuis plus d'une semaine quel temps pourri !!!








Encore un grand merci à vous toutes et à bientôt je l'espère pour une nouvelle tenue ...

Plein de gros bisous à toutes et amandine vous embrasse également.

22 commentaires:

  1. petit coucou du matin, chut!! je fais attention de ne réveiller personne!! merci de tes jolies photos du jardin, même sur l'écran à 5h du matin cela fait très plaisir!!moi aussi j'ai la marotte des galets!! une maman à la maison cela fait toujours plaisir!! je vous souhaite une bonne journée , bizzzzzzzzzzzzzzz Christine

    RépondreSupprimer
  2. Contente de savoir Amandine rentrée à la maison,c'est super si tu peux rester avec elle!bonne convalescence à elle et merci à toi pour tes photos de fleurs magnifiques!!ici aussi temps pourri...gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces jolies fleurs et bonne convalescence à ta fille.

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour à la maison à ta fille et bonne convalescence. Vous allez pouvoir passer du temps ensemble, et ça, il n'y a rien de plus précieux ! Merci pour toutes ces belles fleurs. Allez, je souffle très, très fort pour tenter de vous envoyer quelques rayons de notre soleil. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je vous embrasse toutes les deux, bine contente que tout ce soit bien passé.
    Tu as de jolies fleurs dans ton jardin.
    Bonne journée à chouchouter ta fille. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonne convalescence à Amandine, maintenant qu'elle est rentrée elle va se remettre plus vite. Où est-on mieux que chez soi ? nulle part bien sur. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. profites bien de ce temps de repos pour cajoler ta fille, elle sera surement très heureuse d'avoir sa Maman à ses côtés pendant ces quelques jours de convalescence! et un grand merci pour ce beau rayon de soleil qui éclaire ces journées plus que détestables, bien loin de ce que devrait être une fin de printemps!
    gros bisous
    gisou

    RépondreSupprimer
  8. Tes fleurs sont superbes :)

    Tant mieux si tu as l'occasion de t'occuper d'elle tranquillement, il faut en profiter tant qu'on peut.

    Bisous, passes une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Profitez de vous retrouver toutes les deux!
    Et maintenant du repos!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. angelica(teddybiche)12 juin 2012 à 09:18

    merci beaucoup pour les fleurs véro, ça remplace le soleil qui nous manque, bonne convalescence a amandine mais comme maman s'occupe d'elle, c'est que du bonheur, bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  11. tes fleurs sont magnifique , un moment de détende dans ton jardin ,bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  12. profites de ce temps imposé pour dorloter ta fille mais également pour te reposer, recharger tes batteries comme on dit !

    bon rétablissement à la grande et je croise les doigts pour la maman, pour ce fameux CDI pour peut etre juillet !

    gros bisous à vous 2
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Je suis bien contente pour toi de savoir ta fille rentrée à la maison, il ne lui reste plus qu'à se reposer et oublier ce vilain épisode, J'espère que le soleil viendra égayer ses journées de repos.
    amicalement
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ces fleurs
    gros bisous à toi et à ta fille
    sylvie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    C'est bien qu'elle soit a la maison et il faut qu'elle continue de boire de l'eau et se reposer un maximum car le 18 c'est lundi prochain. Une maman c'est irremplaçable et le meilleur remède de guérison, alors profitez en toutes les deux. Un gros merci pour tes jolies fleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou
    si tout va bien c'est le principal
    merci!! pour ces belles fleurs
    profiter s'en bien toutes les deux
    bonne journée bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  17. bonjour véronique , ravie qu'Amandine soit rentrée , profitez bien ce ces moments passes ensemble , que du bonheur ... j' espère que ce CDI va se concrétiser , je croise les doigts ....passez une belle fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour les fleurs. Un peu de soleil sous la grisaille cela fait du bien. Bon rétablissement à la fifille, et bonne chance pour votre nouveau contrat. Bonne soirée. Cathy

    RépondreSupprimer
  19. Tu es gentille de nous remercier mais il était normal de te soutenir "de loin" car ces épreuves touchant les enfants sont toujours difficiles à traverser. Tout est donc rentré dans l'ordre, un peu de repos, de bichonnage de toute la famille et la nature fera le reste, Amandine reprendra sa vie sans problème. Reste à penser à toi, j'espère fort pour le mois de juillet, cela te ferait un souci en moins. Bon courage et gros bisous. Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  20. Je suis contente pour ta fille
    Je lui souhaite un bon rétablissement
    Profitez bien l'une de l'autre
    Désolée pour le boulot
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. bon courage à toutes les 2.profitez du soleil, s'il y en a!!!!

    RépondreSupprimer