" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 6 juin 2012

Tenue bleu ciel/blanc

Ariana sert souvent de mannequin pour l'essayage des tenues et pour la récompenser de son aide très précieuse je voulais lui offrir une jolie tenue rien que pour elle.

Elle est ravie car les couleurs et la tenue lui plaisent, exactement ce qu'elle voulait !!

Vous reconnaitrez le haut qui est la tunique de notre amie Odile que j'ai du adapter car je crochette beaucoup plus sérré et donc j'ai revisité le nombre de mailles et de rangs (merci à toi Odile pour tes partages).

Je suis assez fière je dois dire de mon pantalon pattes d'éléphant.

Allez Ariana trépigne alors je vous montre les photos, vous remarquez il faisait beau !!!






Alors cette tenue vous plait ??  Allez une dernière photo juste pour le plaisir ...


Bonne journée à toutes et à bientôt ....


PS : un grand merci à toutes pour vos commentaires toujours aussi nombreux et tellement gentils ...

51 commentaires:

  1. Très belle tenue, félicitations Véro.
    Bisous et A+

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réalisation Véro, j'adore la tunique et ton pantalon pattes d'eph wahouuuuuuuuuu trop beau. Ariana est sublime et je comprends son impatience à venir nous montrer sa jolie tenue. Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie tenue, j'adore ton pantalon
    merci pour tes compliments sur mes modeles, cela me touche
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe, c'est frais j'adore on dirait un peu e style de sarah kay

    RépondreSupprimer
  5. Très élégante et très estivale c'est une réussite complète!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique tenue, bravo Véro ! bon mercredi,bisous

    RépondreSupprimer
  7. Chic et décontractée, belle tenue, bravo

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait adorable, bravo. Ariana a été joliment récompensée de sa disponibilité et en semble ravie. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ! Bravo !
    J'aime bien la dernière photo !
    Bisous et bonne journée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, je le trouve sublime, la forme, les couleurs, le point, c'est une réussite et Ariana peut être fière .... Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, j'adore la forme et ce blc fait très estivale.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. alors là j'aime beaucoup tout, d'habitude je ne suis pas fan de pantalons en crochet ou tricot, mais celui-ci est génial! félicitations pour ta nouvelle création!

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  14. très belle tenue ,j'aime ....bisous

    RépondreSupprimer
  15. L'ensemble est absolument superbe !

    RépondreSupprimer
  16. jolie tenue!elle irai bien à ma CLARA bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Ariana a bien fait d'attendre son tour ! elle est gâtée avec ce magnifique ensemble éclatant ! bravo !
    elle a bien fait de poser hier : moyen +
    aujourd'hui: - - : il pleut!
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  18. Très belle tenue pour Ariana !!!

    RépondreSupprimer
  19. UN CONJUNTO PRECIOSO. ME ENCANTA EL COLOR BLANCO PARA LA PRIMAVERA.

    RépondreSupprimer
  20. Oh que oui, elle me plait beaucoup cette tenue qui nous annonce le soleil. Bravo Véro.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce style "années 60" ! Ariane est superbe. Peut être va t'elle attirer le soleil car pour l'instant ... brrrrrr ! Un gros bravo. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  22. angelica(teddybiche)6 juin 2012 à 09:15

    une tenue ravissante tout en blanc, j'adore le modèle, tout est parfait, sublime, bravo véro
    bises
    angelica

    RépondreSupprimer
  23. magnifique tenue ,Arian est superbe !! je craque pr le pantalon j'adore ! bravo Véro
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue. Ariana peut être fière de la porter.

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique !!!!
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  26. elle est ravissante dans cette tenue très estivale,bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. c'est absolument magnifique! jolie tenue des années 70, souvenir, souvenir!!!
    j'adore.
    bonne journée, bises.
    Martine

    RépondreSupprimer
  28. Tout à fait charmante dans sa jolie tenue ta Poupette. Bravo.

    RépondreSupprimer
  29. Adorable j'adore, on dirait qu'elle est prête pour une cérémonie. Bonne continuation. Tu me fais rêver à chaque fois que je vois tes modèles ou ceux d'Odile vous êtes géniales les filles... Biz Cathy

    RépondreSupprimer
  30. coucou, ce petit ensemble est joli, ta poupée à eu la récompense de sa patience!!! son chapeau me fait penser au film les demoiselles de Rochefort?
    et à Catherine Dorléac! moi aussi tes modèles me font rêver, bravo Véro
    christine

    RépondreSupprimer
  31. C'est trop top!!! super!!!! merci pour ces belles photos!!

    RépondreSupprimer
  32. J'essaie car je me demande pq quand on clic sur mon nom on me répond que ce blog n'existe pas!!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Oh oui elle est très belle cette tenue avec ses "pat-d'ef" et heureusement qu'il y avait son chapeau car le soleil donne. J'aime beaucoup la fleur et je ne parle pas de la tunique qui est parfaite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Oui, oui, elle me plait..... bien sûr puisque j'aime tout ce qui est original et le pantalon est vraiment super ! Tu as su adapter la tunique qui tombe parfaitement et le chapeau,-comment dire- j'adooooore..... Pas originaux, mes commentaires, mais si sincères, car ton travail est parfait, régulier et bien présenté. Merci de nous faire envie et d'avoir répondu à la demande d'Ariana.
    Bisous pluvieux, comme d'hab. (c'est d'une tristesse, cette saison.....) Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  35. mademoiselle Ariana est superbe dans cet ensemble un brin rétro ! j'aime la délicatesse du bleu pastel avec l'éclat du blanc .... bravo
    BONNE SEMAINE bisous véronique

    RépondreSupprimer
  36. alors là 37 commentaires je suis gâtée !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes vous êtes super gentilles, vos commentaires me touchent énormément !!! gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  37. C'est vraiment super joli!
    Bravo, Véro :)

    RépondreSupprimer
  38. très joli cet ensemble!le chapeau lui va à merveille!pour ma part j'ai essayé de faire un chapeau mais je dois l'améliorer.
    félicitations, très réussi!

    RépondreSupprimer
  39. c'est la class...elle est adorable ! bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  40. J'adore, c'est tout mimi et frais.....
    Bravo c'est un magnifique modèle.
    Bonne journée
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  41. elle est vraiment très belle, les pattesdefs... toute mon enfance, ça nous rajeunit pas !!! bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  42. Elle est vraiment magnifique, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  43. très jolie tenue qui me ramène dans les années 70 avec nos pattesdephs. nostalgie. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. oui ça rappelle des souvenirs à beaucoup d'entre nous ... merci les filles gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. elle est très jolie cette tenue !
    félicitations !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  46. C'est superbe et très tendance, cet été...!

    RépondreSupprimer
  47. coucou
    elle est très jolie ainsi habillée
    bisous

    RépondreSupprimer