" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 22 février 2012

Tuto promis !!

Je vous avais promis le TUTO de la tunique que j'ai adaptée d'un modèle de la revue Andréa et bien le voici.

J'ai également ajouté les explications du bonnet.

Je vous rappelle le modèle ...



J'offre le TUTO à toutes celles qui me le demanderont soit par le formulaire contact en haut à gauche soit par mail pour celles qui connaissent mon adresse.

Bon tricot et n'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous les réalisés, ça me fera plaisir et vos réalisations feront parties de mon prochain défilé.

Bonne journée et à bientôt ...

41 commentaires:

  1. Merci pour ce joli tuto qui interessera plein de monde ... j'en suis sure !!!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu es adorable ! Grand merci pour ce beau cadeau. J'ai pris et je le ferais, bientôt j'espère. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuto de ce joli ensemble

    RépondreSupprimer
  4. merci Véro pour le tuto tricot de ce joli modèle!
    bonne journée!
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  5. Merci Véro pour le partage du tuto de cet adorable modèle!bon mercredi,bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour se magnifique modèle,surtout que je ne connais pas le point,j'ai hate la faire cette superbe tunique.
    bonne journée
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce nouveau partage - bonne journée - amicalement -

    RépondreSupprimer
  8. angelica(teddybiche)22 février 2012 à 09:15

    merci beaucoup vero pour ce beau tuto, j'adore le point fantaisie
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  9. comme je ne tricote pas va falloir que je délègue
    bises

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce beau tuto : tunique et bonnet assortis. Tu es très gentille. Ils sont trop mignons et vont super bien à la poupée qui fait un ravissant mannequin. Je te souhaite une excellente journée bisous de Plume de verre

    RépondreSupprimer
  11. Merci véro de prendre le temps de penser a nous malgré ton travail qui te prends beaucoup en ce moment.

    Bisous froid mais ensoleillé

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les points ajourés, très légers et en rose et blanc, j'adore. Merci Véro. Bisous.
    Martine

    RépondreSupprimer
  13. Merçi Véro pour ce très joli modèle.

    RépondreSupprimer
  14. merci véro c'est super !
    elle est très mignonne cette tunique et le petit bonnet aussi
    bisous véronique

    RépondreSupprimer
  15. encore une fois merci pour ce tuto,le point ajouré est très joli , c'est un plaisir de réaliser vos modèles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci véro, le point fantaisie est super. bonne journée.

      Supprimer
  16. Très belle adaptation.
    Merci pour le tuto.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  17. Très joli !
    J'aime particulièrement le bonnet !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  18. très joli modèle
    merci
    bizzz mali

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup Véro pour ce magnifique tuto j'adore ton petit modèle

    RépondreSupprimer
  20. Il est tellement mignon, cet ensemble !!!!!! Un grand merci pour le partage des explications..... Cela devient très difficile de faire des choix car en ce moment, nous somme vraiment gâtées par vous, les Amies créatrices, et la pile ne cesse d'augmenter, lol ! Mais c'est trop bien, et je te fais de gros bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup à toutes pour vos remerciements ... bisous

    RépondreSupprimer
  22. Un modèle ravissant, merci pour le partage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. milles mercis, je vais me lancer pour les nancy en prenant une laine plus grosse, j'espère que cela ira. biz
    Jolle107

    RépondreSupprimer
  24. merci Emeraude et Joëlle ... bisous

    RépondreSupprimer
  25. T'es trop gentille. Surtout si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites ! Je suis là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nanou ... t'inquiète pas je n'hésiterai pas merci beaucoup bisous

      Supprimer
  26. Merci pour ta générosité.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  27. de rien ravie de faire plaisir bisous

    RépondreSupprimer
  28. Kikouuuuu
    Tu es un ange !Merciiiiiiii merciiiiiiiiii !
    Bisous
    Corinne

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour cette belle tunique , j ' ai hate d ' essayer tout cela ! Bonne journee

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce beau partage , c'est un très bel ensemble qui sort de l'ordinaire .
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour cet ensemble qui est magnifique.... je vais essayer de faire plaisir à ma petite fille. bonne journée
    cordialement Lily

    RépondreSupprimer
  32. Très bel ensemble, merci beaucoup pour les explications

    RépondreSupprimer
  33. Elle est si jolie, merci beaucoup pour ce tuto! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Véro,
    Ta tenue est magnifique, pourrais je avoir le tuto stp merci !!!!
    Bon après midi !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas ton adresse mail Yvette
      passe par le formulaire de contact en haut à gauche du blog
      merci bises

      Supprimer
  35. Bonjour Véro je viens de découvrir ce magnifique modèle. Pourrais je avoir le tuto s'il te plaît merci d'avance bises béa.

    RépondreSupprimer