" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 8 juin 2012

Petit coucou



Bonjour à toutes

Je ne suis pas très présente à nouveau mais notre grande fille (17 ans et demi) nous a fait jeudi soir un passage par les urgences pour ce matin se faire opérer de l'appendicite.

Elle avait juste de la fièvre et une douleur vraiment très faible mais elle a eu, comme le chirurgien l'appelle, "l'appendicite camouflée" qui a été prise à temps.

Elle a été détectée à la prise de sang et le chirurgien dit que si on avait attendu puisqu'elle n'avait pas vraiment mal, elle aurait eu une belle péritonite, ouffff .....

Voilà elle doit donc sortir seulement lundi alors pour l'instant mon blog est en pause pour me consacrer à la miss, ça va elle est hospitalisée à 25 km de la maison.

Alors à bientôt ...

Je profite de ce petit message perso pour vous remercier toutes de votre fidélité et de vos commentaires de plus en plus nombreux.

Gros bisous à toutes ...Véro

43 commentaires:

  1. bon rétablissement pour ta grande fille ! Moi je me suis fait opérer à 14 ans. Je m'en rappelle ! Quand je riais, ça me faisait mal au ventre !!!
    Bisous !
    Le bonjour à ta fille.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toi et à ta fille.

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement à ta grande, et bon courage pour toi! bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement à ta fille
    Bon courage
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bon rétablissement à ta fille et prend soin d'elle ,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tout s'est bien passé, c'est une bonne chose.Elle n'a plus qu'à se remettre tranquillement de sa mésaventure. J'espère seulement que ce n'est pas à la veille d'examens ????
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. bon courage à toi et bon rétablissement à ta grande fille. biz

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    bon retablissement a ta fille et bon courage a vous
    bonne journée bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  9. Bon rétablissement à ta fille, occupe toi bien d'elle c'est très important. A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle se rétablisse, c'est là l'essentiel !

    RépondreSupprimer
  11. Bon rétablissement à ta fille Véro,occupe toi d'elle,gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh mince alors !!! Bon rétablissement à ta fille, je suis sûre que tu vas bien t'occuper d'elle !!

    RépondreSupprimer
  13. bon courage à ta fille
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  14. Bon rétablissement à ta miss et soigne la bien !
    tu reviens nous voir quand tu peux et on sera là !
    bisous et bon week end quand même !
    Esyram

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je souhaite un prompt rétablissement à votre fille. Vous avez de la chance qu'on vous l'opère, moi ma fille a fait plusieurs crise, mais ils ne l'opèrent pas ils attendent la péritonite, ils m'ont dit que maintenant les opérations d'appendicite étaient bcp moins fréquente. Je peux vous dire que c'est très angoissant.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    C'est fait et elle sera tranquille, il faut qu'elle récupère après une anesthésie complète. je souhaite bon rétablissement et bon courage a toutes les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. bon rétablissement a ta fille .
    prend soins d elle et de toi aussi .
    a bientot sur ce blog .
    amitie lysiane

    RépondreSupprimer
  18. Le pire a été évité, tant mieux. Prompt rétablissement à ta fille. Qu'elle profite bien de sa maman pour la dorloter, c'est le meilleur des médicaments. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  19. Coucou.Bon retablisssement a la Miss . bonne journee a toi et ta famille .Bises

    RépondreSupprimer
  20. le blog c'est pas primordial !
    passe le plus de temps possible avec ta fille !
    bon rétablissement à elle, chouchoute la !
    et courage à toi !
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Bon rétablissement à ta fille, c'est ça le plus important.

    Prends ton temps, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bon rétablissement à ta fille

    RépondreSupprimer
  23. Bysie
    Bon rétablissement pour la demoiselle.

    RépondreSupprimer
  24. comme tu dis "ouf" cela aurait pu être bien plus grave.... Enfin tout est bien qui fini bien ! bon rétablissement à ta fille, prends bien soin d'elle, le blog attendra...bises amicalement
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  25. bon courage et bon rétablissement à ta fille
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  26. Bon rétablissement à ta fille ,bizzzz

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Véro,
    Heureusement le pire a été évité. Un peu de patience et de repos maintenant et tout ira ira bien. Bon courage et bon rétablissement .Agréable week-end malgré tout. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  28. Bisouss Amandine !! bon rétablissement !!

    RépondreSupprimer
  29. Je suis de tout coeur avec toi!!!Bon rétablissement à ta fille;

    RépondreSupprimer
  30. Il est normal que ta fille passe avant tout. Heureusement que les choses se sont passées comme cela, il n'y aura pas de conséquence et vous êtes rassurés. Bon rétablissement à Amandine et bon courage aux parents, c'est toujours angoissant de passer par l'hôpital. A bientôt lorsque tout sera rentré dans l'ordre, prends soin de ta famille. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  31. Bon courage à toi et à ta fille!
    Je pense à toi
    Sophiette

    RépondreSupprimer
  32. angelica(teddybiche)9 juin 2012 à 19:03

    bon rétablissements a ta fille , soigne la bien et bon repos a toi aussi
    bisous
    angelica

    RépondreSupprimer
  33. bon rétablissement à ta fille. bizzzzz à bientôt pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  34. Bon rétablissement à ta fille. Biz.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou véro je souhaite un bon rétablissement à ta fille, au moins à notre époque ce genre d'intervention ne laisse plus aucune vilaine cicatrice et si cela l'a fait souffrir, heureusement elle oubliera vite. Le principal est qu'elle se repose maintenant. Bon courage à toi et occupes toi bien de ta puce, nous saurons attendre patiemment les nouvelles créations.
    Bisous, ISA

    RépondreSupprimer
  36. un énorme merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires !!! ça me touche beaucoup et me fait chaud au coeur ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Véro !
    Le principal c'est toi et ta fille en ce moment. Le blog ensuite pour nous.
    Pensées amicales à toutes les deux. Bon rétablissement, bonne convalescence à la fraîche opérée.
    Bises, Nicole

    RépondreSupprimer
  38. bon rétablissement a ta fille
    j'espere qu'elle ira vite mieux
    biz

    RépondreSupprimer
  39. bonjour Vero , peu présente moi aussi , je découvre ce matin cet article . un prompt rétablissement pour ta fille , tu as raison prends bien soins d'elle , le blog passe loin derrière la vie privée . j' espère qu'elle pourra passer au rattrapage , et que tout ira bien pour le 18
    bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'espère qu'elle va vite se remettre!
    Bon courage
    Seraphine

    RépondreSupprimer
  41. Bon rétablissement à ta fille, il y a des priorités dans la vie et celle là est primordiale.
    C'est moi qui te remercie de m'enchanter avec ton blog et l'univers des poupées... j'y adhère aussi. On garde tous en nous un peu de notre enfance, alors pourquoi s'en cacher ? Tes modèles sont géniaux, tu nous apportes de la fantaisie, merci pour tout. Biz Cathy (Du côté des poupées)

    RépondreSupprimer
  42. ça me rappelle des choses....mais l'appendicite: c'est différent pour tout le monde qui y passe. bon rétablissement à ta minette, j'espère qu'elle n'a pas d'examens à passer!!!

    RépondreSupprimer