" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 19 juin 2012

Petit défi (fin)

Et voilà les votes sont clos aujourd'hui à 11 heures et les scores sont inchangés.


Comme vous pouvez le voir, la gagnante est donc le réalisation n° 7.

Je vous remets la photo.


Et donc je peux vous dévoiler ma réalisation. Certaines d'entre vous l'ont trouvée, il s'agit de la réalisation portant le n° 3.


Allez à très bientôt ... pour plus de photos ...

10 commentaires:

  1. Ne sois pas déçue, tu sais car les goûts et les couleurs..... moi j'avais reconnu ton travail et je le trouve très joli, la robe est parfaite dans ces coloris, tu as fait un bien bel ensemble. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante,bravo à toi,bravo à toutes,toutes les réalisations sont jolies!bon mercredi,bisous

    RépondreSupprimer
  3. un grand bravo à toutes ces participantes, et bon mercredi, bisous
    gisou

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas ce que ce n° 7 a de plus que les autres pour les distancer d'autant... probablement plus de supporters pour son auteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui lucie je suis d'accord avec toi !
      ce n'est vraiment pas pour celle là que j'aurais voté en toute objectivité !
      mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !
      les supporters ont du jouer beaucoup !

      Supprimer
    2. tout à fati d'accord aussi, ce n'est pas celle que j'aurai choisi....

      Supprimer
  5. j'ai remarqué que les néerlandais n'avaient vraiment pas les mêmes goûts que nous en matière de forme et de couleurs au fil de leurs défis ... je suis ravie d'avoir participer et j'aime beaucoup ma réa c'est le principal ... merci à toutes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non vraiment ton modèle n'avait rien à envier à celui de la gagnante...

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Dommage pour toi car ton ensemble est beau et frais, bravo a toutes les participantes de ce défi. Pour une prochaine fois peut-être tu seras la gagnante du défi mais pour nous tu es toujours la gagnante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci Mamyline et Martine c'est gentil bises

    RépondreSupprimer