" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 28 juin 2012

C'est les soldes !!!

Les soldes ont commencé hier mais personnellement je n'aime pas la foule ces jours là, mais Louna adore les magasins et les soldes dontccette chipie a décidé d'y aller.

Allez hop une petite tenue toute simple à pouvoir enlever facilement pour les nombreux essayages, de bonnes chaussures car c'est fatiguant et surtout le sac indispensable pour y ranger ses nombreux achats.

Cette tenue, vous l'aurez reconnu, est encore un modèle du site Stickatillbarbie, mon inspiration est un peu en berne ces temps-ci.






J'espère qu'elle va faire attention à ses dépenses car c'est la fin du mois !!! MDR

Bon le soleil est enfin là mais apparemment pour 2 jours, mais c'est l'un ou l'autre, il fait trop chaud !!! Enfin ne nous plaignons pas.

Alors bonnes soldes et à bientôt ...


42 commentaires:

  1. elle est toute mignonne et fin prête pour chauffer sa CB ! mdr !
    joli travail, com dab !
    félicitations
    biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooore !!!
    cette forme de robe va trés bien à son corps je trouve
    et que dire des couleurs ????
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette jolie tenue,bonnes soldes!!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une tite merveille, elle est magnifique !!! Bisous bonne journée sous la chaleur, bouhhhh !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une vraie réussite: la demoiselle a t-elle vraiment besoin de faire les soldes?

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie petite tenue, bravo. La miss coquette n'en a apparemment jamais assez, et malgré sa garde robe fournie, espère encore faire chauffer la CB ! Ah, ces filles, toutes les mêmes ! mdr. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe , tu l'a bien adapter ,et ls jolies couleurs , bisous

    RépondreSupprimer
  8. jolie robe qui part en corolle : c'est beau comme tout : mais Véro: le sac, il est pas un peu trop petit pour faire les soldes ?
    Tu les connais nos miss ? Dépensières et tout et tout !
    bonne journée !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue ! La forme de la robe est adorable. Elle va se la faire piquer par ses copines ! Le modèle est ravissant et les couleurs me font rêver à la Provence .... Les chaussures sont bien mignonnes aussi. Quant au sac, je suis comme Esyram, il ne suffira pas pour les soldes ! Un grand bravo. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette robe originale !
    bonnes soldes !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cet ensemble !! les couleurs et la forme. Alors toi aussi ton inspiration est en berne ? En tous cas, ça ne t'empêche pas de réaliser un très bel ensemble !!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est bien jolie cette petite robe !
    Et puis jolies coloris aussi !!
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  13. Une petite merveille dans de jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  14. quelle garde robe elle a cette demoiselle. Cela vaut-il la peine d'aller faire les soldes ? Lol ! Elle a tout ce qu'il lui faut -:))

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, qui va attirer les regards, elle pourra mieux profiter des soldes.MDR

    RépondreSupprimer
  16. Oh! j'adore cette robe. Bravo pour l'adaptation. J'aimerais bien savoir en faire autant!!! Le sac et les chaussures sont adorables.
    Vylia

    RépondreSupprimer
  17. comme toi je n'aime ps la foule dans ces moments là ...
    cette robe est superbe j'adore les couleurs..mignon le petit sac !! attenrion à la tête avec le soleil !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Louna est assurément très belle pour s'en aller faire les soldes, j'espère que sa robe ne fera pas trop d'envieuses..... il y a juste le sac qui me parait un peu petit si la belle trouve tout dans sa taille, lol !!!!! Moi, je suis restée à la maison, trop de chaleur..... tue les soldes. C'est tout l'un ou tout l'autre..... vraiment la saison est bizarre. En tout cas, ton travail est superbe, j'adore la forme de la robe, bravo à toi.... Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  19. Soldes soldes, il faut dire vite. J'ai trouvé que tout était plus cher. Je souhaite à Louna bonne chance. En tout cas sa tenue est super jolie.

    RépondreSupprimer
  20. Waouh, splendide. J'adore. Très jolies couleurs.
    Quant au sac, je pense que Louna sait que sa garde robe est bien garnie. Alors, elle a pris un petit sac pour des dépenses "soft", on ne sait jamais si elle dénichait une petite merveille...
    Bisous. DO61

    RépondreSupprimer
  21. elle est trs mignone et les couleurs vont bin ensemle,c'est une de mes couleur préfèré.
    bravo
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup d'être toujours aussi nombreuses à me laisser vos gentils commentaires ... quel plaisir de les lire ... bisous véro

    RépondreSupprimer
  23. Bravo pour cet ensemble !! je connais bien le site mais je ne vois quel modèle tu as exécuté.

    Les couleurs sont super bien assorties

    Zab

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Véro,

    C'est une très belle tenue j'aime bcp les coloris.
    Bonne solde mais attention a ne pas faire trop chauffer la CB.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. elle a eu raison de faire les soldes , elle est superbe dans cette robe !!! bisous et belle fin de journée !!

    RépondreSupprimer
  26. merci pour vos gentils commentaires .. les soldes auront été dirons nous raisonnables ... bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oh quelle magnifique tenue pour faire les soldes! J'adore les couleurs! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Emeraude, elle a fait sensation MDR bises

      Supprimer
  28. alors pour répondre à certaines d'entre vous, cette robe est le modèle n° 208 du site stickatillbarbie ... bises

    RépondreSupprimer
  29. adaptation parfaite du n°208 j'admire BRAVO !!!
    bisous véronique

    RépondreSupprimer
  30. Sympa cette robe ! Pour une fois, je me suis lâchée. Bisous en faisant les soldes et il n'y avait pas la foule. Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je suis en retard, mais je m'arrête pour te dire que ce petit bijou est superbe.
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup les filles bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    encore une très jolie adaptation !
    je connais bien le site stickatillbarbie puisque j'ai tricoté certains modèles pour la barbie de ma fille, et cela fait plusieurs fois que je souhaite vous poser cette question, alors aujourd'hui j'ose :
    comment faites vous pour adapter ces modèles aux chéries ?
    Vous changez le numéro d'aiguilles et la grosseur de la laine ?
    Merci d'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ... il suffit juste de tricoter en 3 avec de la laine ou du coton adapté et normalement ça va pile poile aux Chéries ... parfois il faut ajouter des mailles, il faut essayer à la poupée au fur et à mesure ... bises véro

      Supprimer
    2. merci d'avoir gentiment répondu à ma question

      Supprimer
  34. Elle est prête pour les soldes mais attention qu'elle n'emmène pas ses sœurs avec elle car là le budget va exploser MDR !!!!! Très jolies couleurs pour un joli modèle, bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer