" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 15 juin 2012

Petit défi (vote au 15 juin)

Voici le tableau des votes pour les participations du défi néerlandais à ce soir 22 h 30.



Comme vous le voyez pour l'instant c'est la réalisation n° 7 qui est toujours en tête.
Vous pouvez retrouver les réalisations de toutes les participantes ICI.

Les votes seront clos le 19 juin donc à bientôt pour une mise à jour du tableau.


5 commentaires:

  1. Oh comme je suis triste pour ces petites sans vote. A bientôt pour la suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. cela est vrai que tous les modèles sont beaux et je suis comme vous autres je crois que celui de Véro est le 3 mais je pense aussi au numéro 12
    bonne chance à toi

    RépondreSupprimer
  3. Quel est le nom de ce blog néerlandais??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici le nom du forum néerlandais
      http://fantasia.clubs.nl/

      Supprimer