" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 19 juin 2012

Encore des fleurs ...

Allez de quoi nous remonter le moral avec ce temps qui n'en fini pas d'être pourri !!!

Voici des photos prises il y a déjà quelques jours lors d'un rayon de soleil, si rare ...













Voilà j'espère vous avoir remonté un peu le moral surtout pour celles où il fait mauvais temps en ce mois de juin. Il parait que l'été c'est la semaine prochaine !!

Passez tout de même une bonne journée et à bientôt ...



14 commentaires:

  1. Merci de nous montrer tes fleurs. Elles sont un rayon de soleil à elles seules.

    RépondreSupprimer
  2. on en manque de fleurs et de soleil !!! cela fait du bien de la couleur le matin
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci, cela fait du bien et elles sont très belles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolies fleurs Véro...Bon mardi,bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces jolies photos ! malgré le mauvais temps, elles sont très belles tes fleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Grand soleil ce matin sur mon coin de normandie ! Mais, prudence car les nuages sont souvent vite de retour. Bonne journée à toi et merci d'avoir réveillé notre optimisme.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas de jardin, alors c'est toujours un régal de voir ces jolies photos de fleurs. Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. merci Véro pour ces petits soleils du matin !
    bonne journée et bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  9. Ce que je peux aimer, ça fiat du bien au moral et aux yeux. Merci à toi de partager ton jardin, si je pouvais en avoir un comme ça ...... Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Véro pour ces jolies photos car chez moi, il y a eu tant de pluie que même les fleurs sont tristes...... J'espère que le soleil en fera venir d'autres mais au moins chez toi, il y a de la couleur..... Gros bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles fleurs ! Ici pluie aujourd'hui, mais demain soleil annoncé ! Bonne semaine. Biz Cathy Du Côté des Poupées

    RépondreSupprimer
  12. Tes fleurs sont belles. Merci. Ici, journée de canicules!
    Bonne journée.Vylia

    RépondreSupprimer
  13. merci à toutes pour vos commentaires et ravie que ça vous plaise ... nous encore temps gris vraiment marre de ce temps !!! bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Enfin un moment de libre, j'aime beaucoup ces petites fleurs qui poussent au milieu de la rocaille et qui nous émerveillent de leurs couleurs, merci véro
    Bisous

    RépondreSupprimer