" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 23 avril 2011

Tenue de soirée ...

Auxane vous présente une nouvelle tenue, une belle robe de soirée blanche qui lui va joliment au teint vous ne trouvez pas ?? ...

Une jolie dentelle au crochet dans le bas de la robe, une fleur crochetée et cousue qui rappelle les couleurs de l'étole, celle-ci tricotée avec de la laine poilue.
































La voici parée pour une soirée au clair de lune.

Bon après midi et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Tu as bien travaillé pour faire cette jolie robe blanche qui comme tu le dis met en valeur cette belle métisse. Tu as toujours soin d'ajouter un petit "plus" et la fleur habille très bien cette robe simple mais élégante. J'aime bcp le bas en dentelle et l'étole réchauffera les épaules d'Auxane si elle est autorisée à sortir le soir....
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine, oui j'ai rajouté cette fleur pour la note de couleurs, je trouvais que c'était "trop blanc" à mon goût surtout sur une robe longue
    je la trouve un peu jeune pour sortir le soir, je vais y réfléchir !!! lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est adorable,comme toujours
    bravo et bon dimanche
    bisous mylène

    RépondreSupprimer
  4. la miss joue à la grande dame, avec son boa il ne lui manque que les talons hauts empruntés à sa maman! ça me rappelle des souvenirs !
    en tout cas, la robe est bien belle ( mais le point du bas a l'air bien compliqué ) et le blanc fait ressortir le teint de la jolie Auxane
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup Mylène
    bon dimanche également
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle aurait du mal car sa maman ne met que des chaussures à talons plats !!! MDR ... le point du bas n'est pas si compliqué il suffit de bien suivre les explications ... merci beaucoup Esyram bisous

    RépondreSupprimer