" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 21 avril 2011

Belle glycine !!!

Je n'ai pas de glycine dans mon jardin car pas évident à lui trouver la bonne place.

Mais voici des photos de glycine que j'ai prise cette semaine, des photos "volées" des glycines qui parsèment si joliment ma ville.

Je n'ai pas pu résister alors voilà, de loin, de près ...


































Et je ne peux pas vous faire partager mais cette belle senteur, hummmm un délice !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

8 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques et justement je voulais te dire quel parfum enivrant se dégage de ces grappes si belles. Il y en a une à la maison qui est blanche, pas très fleurie pour le moment, mais j'adore laisser la fenêtre ouverte pour apprécier les effluves que le vent apporte. C'est la pleine saison et je les admire dans les jardins alentour. Tu habites une belle région, merci pour ces belles photos. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. Humm, ça fait du bien tout ce printemps. Les gros plans sont superbes. J'aime bien la photo de la double porte aussi.

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui que ça sent bon et ces belles grosses grappes sont magnifiques !!! oui j'habite la région du Perche qui est magnifique et peu connue c'est dommage ... merci Martine gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christine, moi aussi j'ai un faible pour les gros plans et la double porte !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la glycine !
    Tes photos sont superbes !

    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Patricia, moi aussi j'adore même si je n'en ai pas ... bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai une, depuis 5 ans elle est dans un gros pot sur la terrasse, car nous n'avons pas encore trouvé d'emplacement. Elle n'est pas rancunière, tous les ans elle fait de superbes fleurs. Bisous. Martine

    RépondreSupprimer
  8. oh quelle chance tu as moi je n'en ai pas ... par contre j'ai du chevrefeuille superbe sur le grillage qui court ça nous fait un super mur de verdure et quand il fleurit hummmmm !!! merci martine bizes

    RépondreSupprimer