" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 31 octobre 2012

Un tuto ça vous dit ??

Vous avez été nombreuses à me demander le tuto de ma dernière tenue, surtout la tunique.

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos gentils commentaires et vos visites toujours aussi nombreuses, c'est un réel plaisir de vous lire.

Un rappel de la tenue


Alors le TUTO est enfin disponible et il vous sera envoyé sur simple demande en passant par "contact" en haut à gauche ou pour celles qui connaissent mon adresse mail, n'hésitez pas à me le demander.

Si vous le réalisez, envoyez moi une petite photo et ça me fera plaisir de la publier sur mon blog.

Passez une bonne journée et ... à bientôt ...

95 commentaires:

  1. C'est vrai que cette tenue est très jolie, merci de nous en proposer les explications. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  2. je t'envoie un mail , mais pas sur que tu recoives car la dernière fois pas eu de nouvelles ...tu me diras !
    merci Véro bonne soirée ..

    RépondreSupprimer
  3. coucou Joëlle et Reinette .. surveillez votre boite mail c'est parti
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je trouve cet ensemble très joli et je prendrais bien les explications svp j'ai envoyer un courriel mais je ne sais pas si ça fonctionne
    merci d'avance Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée Francine mais je n'ai rien reçu comme mail à ton nom
      bises véro

      Supprimer
  5. trop belle cette tenue comme d'habitude - le tuto me ferait faire un cadeaux de plus pour noël - bonne journée -

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est trop jolie!
    Merci de nous proposer le tuto, c'est super gentil.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. coucou véro
    plaisir de ce matin si triste, merci bcp je t'en fais la demande, elle me plait énormément, bisous Mchristine

    RépondreSupprimer
  8. Je la trouve plus que sympa cette petite tenue, j'aimerais bien avoir le tuto, merci d'avance c'est très gentil à toi de partager. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa de nous proposer ce tuto, merci beaucoup !
    Je serais heureuse de le recevoir si tu le veux bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. cette tenue et superbe,je ne crois pas l'avoir vu ,il est vrai que je visite moins en ce moment,je serai ravie si tu voulais bien m'envoyer les explications je te remercie
    bonne journée
    Maryse

    RépondreSupprimer
  11. OAH, je voudrais bien ce modèle s'il te plaît Véro : je le trouve très féminin. Les couleurs sont très tendres.

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donnes vraiment envie de réaliser cette très jolie tenue pour la "Chérie" de ma petite amie de 5 ans. Elle est vraiment très belle.
    Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. merci merci vero je l'ai bien reçu ,bisous

    RépondreSupprimer
  14. Woo hoo. I was one who asked for a tutorial! Thank you, Vero.
    Merci, Vero. J'ai été celui qui a demandé un tutoriel. Merci pour votre attention!
    Bisous,
    Elena-Jane

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Oh! Joli ce petit ensemble et bien oui je souhaiterai le tuto, si possible car le modèle me plait beaucoup!
    Belle journée
    Steph

    RépondreSupprimer
  16. Oh oui! moi aussi je l'attendais ce petit tuto avec impatience ! un grand merci, Véro!

    je te renvoie un message par le contact!
    bonne journée malgré cette pénible période de l'année !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  17. C'est un superbe petit ensemble, je serai peut-être intéresssée un de ces quatre mais là beaucoup de travaux d'aiguille sur la planche !
    Ma Pauline se languit de sa robe qui avance à petits pas.... ;)
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce tuto, malheureusement je ne suis toujours pas douée avec les aiguilles snif

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ensoleillé

    Merci véro pour ce joli ensemble et je t'envoie le mail de demande de tuto.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. oui je veux bien!
    merci Véro elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Comme elle est jolie!! Dommage que je n'ai pas l'une de ces poupées, le modèle est magnifique.Merci pour le partage véro et gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. c'est avec un grand plaisir que j'accepte le tuto de cette superbe tunique
    merci beaucoup et gros bisous
    véronique

    RépondreSupprimer
  23. je trouve cet ensemble très joli et je veux bien les explications.
    Je cours(mdr)t'envoyer un mail.
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  24. Cet ensemble est tellement charmant que les explications sont tentantes, lol ! Cela fera une superbe tenue de printemps et les filles sont toujours en demande. Merci par avance, bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Véro,
    Cette tenue ne manque pas de charme, les coloris sont à la fois doux et gais, la tunique est très originale. J"accepte bien volontiers les explications .D'avance, merci.

    RépondreSupprimer
  26. c'est tout simplement magnifique, de pure beauté, j'adore... j'aimerais bien les explications je t'envoie mon adresse mail, si cela ne te dérange pas
    un énorme merci par avance et encore bravo !!!

    RépondreSupprimer
  27. bonjour vero
    je veux bien le tuto
    merci

    RépondreSupprimer
  28. Andrée de BEAULIEU1 novembre 2012 à 20:14

    Comme toutes les copinautes, je trouve cet ensemble bien joli tant en couleurs qu'en forme. Je vous serais reconnaissante de m'envoyer le tuto.
    Avec mes remerciements. Je vous enverrai la photo une fois l'ouvrage fini.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ton partage, cet ensemble est vraiment très joli !! Malheureusement je n'ai pas la poupée pour le faire...
    Très bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  30. merçi pour le partage, cette ensemble est très joli

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le partage de cet adorable ensemble Véro,bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bien reçu,grand merci Véro,bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Véro, je n'ai toujours rien reçu. C'est bizarre, habituellement je le reçois très vite. Peut-être as-tu eu un contre temps.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    J'aime beaucoup ce modèle et comme tu le proposes si gentiment, je veux bien les explications.
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  35. merci les filles pour vos commentaires
    je l'ai envoyée à celles dont j'avais les adresses mails ou celles qui me l'ont demandée par "contact"
    n'hésitez pas à me faire signe si je vous ai oubliée ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir
    tres joli ensemble.
    j'aimerai beaucoup avoir le tuto.
    je vous remercie.

    rollandalain8026@neuf.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nicole
      c'est dans votre boite mail
      amitiés véro

      Supprimer
  37. Bonjour,
    Je trouve ce petit ensemble tout à fait ravissant et je serais heureuse d'en recevoir le tuto. Je vous en remercie par avance.

    RépondreSupprimer
  38. Oups, j'ai oublié mon adresse mail.
    Voici :

    souris.44@live.fr

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourrais-je avoir ces explications merci

      francois.sylviane@neuf.fr

      Supprimer
  39. Coucou Véro c'est Clo
    Cet ensemble est magnifique? Pourrais-tu me transmettre le tuto.
    Je te remercie à l'avance.

    J'ai fait une jolie promenade sur ton blog, et je suis toujours en admiration devant toutes tes réalisations. Elles sont toutes sublimes.

    Au plaisir de te lire
    Je t'envoie pleins de sourires.
    Clo

    collectionneuse@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Véro c'est Clo
    Cet ensemble est magnifique? Pourrais-tu me transmettre le tuto.
    Je te remercie à l'avance.

    J'ai fait une jolie promenade sur ton blog, et je suis toujours en admiration devant toutes tes réalisations. Elles sont toutes sublimes.

    Au plaisir de te lire
    Je t'envoie pleins de sourires.
    Clo

    collectionneuse@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir
    j'aimerai bien avoir ce joli modèle stp
    merci

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir
    cet ensemble est magnifique et les couleurs sont bien choisies.
    serait-il possible d'en avoir les explications (petitalix@wanadoo.fr). merci d'avance.
    votre site est très agréable à visiter.
    c'est gentil à vous de partager ces tutos.

    talchan

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir serait il possible d'avoir les explications de ce modele, pouvez vous me dire les tailles de poupée, encore merci

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour serrai il possible d'avoir le modèle de la poupée merci

    RépondreSupprimer
  45. bonjour
    cet ensemble est superbe comme tous les modèles de votre site
    pourriez-vous SVP m'envoyer les explications de ce modèle
    merci

    zezene64@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  46. bonjour est il possible d avoir le tuto de la petite tunique svp je n arrive pas a vous contacter par afficher mon profil.......;pour vous demander un tuto par avance merci mariage.emmanuel@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,

    Je feuillette votre blog et tombe en admiration sur cette tenue au tricot: tunique et pantalon.Les coloris sont superbement assortis et j'apprécie particulièrement la forme de la tunique.
    Je souhaiterais SVP en recevoir les explications.
    D'avance merci pour le partage et encore bravo pour vos réalisations (impossible vous contacter par profil et e mail)
    Douce nuit.
    Isabelle isabelle2355@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir votre tenue me plait vraiment beaucoup vous avez fait une magnifique tenue pour votre poupette. Serait il possible d'en avoir le tuto ? merci beaucoup bises Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil
      si vous ne passez pas par contant pour me laisser un message avec votre adresse mail, je ne peux pas vous le faire parvenir, je n'ai pas accès aux adresses mail
      amitiés

      Supprimer
    2. oupps, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous donner mon adresse : cendrillon89300@yahoo.fr
      Merci Véro et encore désolée lolll je suis une vrai tête en l'air. bises

      Supprimer
  49. J'ai très envie depuis longtemps du tutos de l'ensemble corail et parme.Quelle belle tunique!!!Mais pas moyen de m'inscrire! De plus je connais pas grand chose sur internet(j'ai une clée 3G)Je vous demande d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'envoyer votre tutos. Je vous en remercie d'avance Brigitte BOOP. bbererd@laposte.net

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour
    et merci de tesvisites sur mon blog
    si tu permets je vais mettre un lien de ton blog sur mon blog
    pourrais je avoir le tuto stp ? merci
    je continue de visiter.............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien Jaklyne
      pas de soucis pour le tuto et pour le lien sur ton blog
      merci beaucoup
      bisous

      Supprimer
  51. Bonsoir Véro!
    Je serais très heureuse si tu pouvais m'adresser les explications de la tunique et du pantalon de ce modèle qui me plaît beaucoup et qui est une jolie réussite.
    Je te remercie par avance.
    Bises et à bientôt, Nicole

    RépondreSupprimer
  52. bonjour, je viens d'admirer ce bel ensemble sur le blog de "les voyages de Capucine et Clara", pourrais-je avoir les explications, stp. voici mon adresse mail : houssay.martine@wanadoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Véro!
    Très joli pull découvert ce matin sur Clara dans ses voyages du blog les voyages de Capucine!
    J' aimerai avoir le tuto que vous proposez gentiment ,mais je n'arrive pas à m'enregistrer par le biais de "contact""!
    Merci de me dire comment procéder!
    Nickie

    RépondreSupprimer
  54. Une belle promenade sur ton blog, la tunique comme beaucoup de copinautes me plaît énormément, j' aimerai bien recevoir les explications
    Merci
    Nicole33

    RépondreSupprimer
  55. Tenue très jolie. Merci de m'envoyer le tuto.

    RépondreSupprimer
  56. Tenue trés jolie. Merci de m'envoyer le tuto. Mon mail : faby.guillemard@ voila.fr

    RépondreSupprimer
  57. très joli !!!! j'aimerai recevoir le tuto stp , merci d'avance !
    j'envoie un petit mot dans contact ...
    bises

    RépondreSupprimer
  58. magnifique superbe je voudrai bien le tuto merci

    RépondreSupprimer
  59. bonjour, y a t il encore possibilité d'avoir le tuto?
    merci d'avance
    christelle (boulayplane@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour, Super ensemble. Serait-il d'avoir le tuto. Un grand merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Véro,
    Il est très joli cet ensemble et particulièrement original ! Je ne me souviens pas l'avoir vu passer sur votre blog. Est-il trop tard pour en obtenir les explications. Si cela est possible , je vous en remercie d'avance, c'est très gentil de nous faire partager votre savoir-faire. Je vous souhaite une bonne semaine . Bon courage. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  62. bonjour , est-il encore possible d'avoir le tuto de cette très jolie tenue , merci d'avance

    RépondreSupprimer
  63. bonjour , c'est une très jolie tenue , le tuto me ferait plaisir , merci

    RépondreSupprimer
  64. bonjour serait il possible de recevoir le tuto de l'ensemble si joliment porter par votre poupette
    c'est tres gentil de nous faire partager vos creations et je vous souhaite une bonne semaine
    mamie62143@orange.fr

    RépondreSupprimer
  65. je découvre votre chouette blog, en cherchant des modèles pour françoise & michel, l'association AGAPPA aura un stand de vente de vêtements et poupées vintage lors de l'expo KINDER.
    pour en savoir plus faire un tour ici
    http://oeil2cha.blogspot.ch/2014/02/serial-crocheteuse-n209.html
    et pour les oeuvres des SC c'est ici
    http://theserialcrocheteuses.blogspot.fr/2014/02/sc-n-209-les-poupees-et-leurs-vetements.html?showComment=1392908117688#c5986720687456959746
    bonne journée cordialement tatie fabie

    RépondreSupprimer
  66. Très joli modèle !!! Bravo !!! Il me semble avoir vu quelque chose de semblable dans un livre de Barbie !
    Je t'ai envoyé un mail pour le tuto , merci d'avance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  67. J'AIMERAI RECEVOIR CE TUTO, SVP. MERCI D'AVANCE ET POUR LE PARTAGE AUSSI.

    madammariasilva22@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Cet ensemble est superbe et je suis très intéressée par le le tuto. Par avance merci. Bises violette

    RépondreSupprimer
  69. Le blog est bien sympathique, et j'accepte la demande d'amitié avec le mien. Merci de me donner le tuto de ce bel ensemble et désolée de passer par les commentaires mais "contact et mail" n'a pas marché. Amicalement. Francine

    RépondreSupprimer
  70. J’aimerai avoir ce tuto. Je l’ai demandé pour l’adress mail à gauche (laposte.net). Il y a dix jour et jen’ai rien reçu . Je ne sais pas s’ il est perdu .
    Merci par avance. J’irai un autre fois au mail pour le demander. Pardon mon pauvre français.
    Maria (Lisboa – Portugal)
    madammariasilva22@gmail.com

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour Véro

    Votre réalisation est magnifiquement bien réalisée.... Que de talents !
    Pouvez-vous m'adresser ce tuto...; (mais c'est pour une poupée Nancy qui fait 42 cm) , je pense que je peux le modifier...
    Merci d'avance et encore plein de belles réalisations
    bien cordialement
    Lanalily

    RépondreSupprimer
  72. Très joli modèle connu grâce aux voyages de Capucine. Puis-je avoir le tuto ? Merci beaucoup. Mamiejojo. : m.seguret@orange.fr

    RépondreSupprimer
  73. C'est encore moi. Je n'ai pas reçu le tuto de ce modèle. Merci d'avance.
    mamiejojo : m.seguret@orange.fr

    RépondreSupprimer
  74. bravo c'est magnifique
    je découvre ton blog
    merveilleux
    pourrais je stp avoirle tuto si ce n'est pas trop tard ?
    mon blog Un monde de Poupées
    bises

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,
    Bravo pour toutes ces réalisations. Pourrais-je avoir le tuto de ce modèle?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claude c'est gentil
      il faut passer par le formulaire contact en haut à gauche du blog car je n'ai pas accès à ton adresse mail pour te l'envoyer
      merci amitiés

      Supprimer
  76. Bonjour cet ensemble est magnifique pourrais je avoir le tuto merci d'avance béa

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour vero je serais très heureuse de recevoir le tuto de cet ensemble (31 10 2012) merci d'avance bonne soirée béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis Béatrice mais il faut passer par le formulaire contact en haut à gauche
      je n'ai pas accès à ton adresse mail
      merci bises

      Supprimer
  78. Bonjour Vero.Je serais très interressée par le tuto de cet ensemble.S'il vous plait,serait -il possible de l'envoyer.Merci d'avance.Nelly
    ps:j'ai envoyé une demande par le formulaire contact

    RépondreSupprimer
  79. Coucou Véro,
    Serait il possible de recevoir le tuto stp merci, jolie ensemble.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour
    Est il possible d avoir le tuto s il vous plait merci
    Mon mail lumie.alaska@gmail.com

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour, cet ensemble me plaît beaucoup. Serait-il possible, s'il vous plaît de recevoir les explications ?
    danieledebaillieul@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  82. bonjour est ce possible d'avoir le tuto s'il vous plait. Milles merci jan.artaz@free.fr

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour Véro, je suis tombée sur cette tunique par hazard t je l'ai trouvée magnifique, j'aimerais beaucoup recevoir ton tuto pour le réaliser aussi. En tout cas bravo. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour est-ce possible encore d'avoir votre tuto svp. c'est très jolie merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour, je suis à la recherche de tenue pour les poupées Chéries et je suis arrivée sur votre blog, très sympa d'ailleurs ! Puisque vous le proposez si gentiment, serait-il possible d'obtenir le tuto de cette petite robe ? Merci par avance ! Charlotte

    RépondreSupprimer