" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 10 mars 2011

Nouvelle tenue pour ....

Voici la nouvelle tenue d'Aliza tout en coton dans des coloris corail/vert

Une jupe et son petit haut réalisé en Phil Coton 3 de Phildar pour le fil corail et en Coton Fifty de Bergère de France pour le fil vert


J'offre le TUTO sur simple demande à celle qui me le demandera via le formulaire contact

Bonne soirée et à bientôt ...




61 commentaires:

  1. je ne sais pas si je serai à la hauteur toutefois j'accepte volontiers le tuto.
    Et puis, est-ce encore bien utile de te dire que tu as encore une fois bien travaillé.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Bon, tu a encore frappé fort ! Ce petit ensemble est vraiment sympa, tant au niveau des couleurs que du point de crochet... Adorable pour le printemps, tu ne serais pas née avec un crochet (au lieu de hochet) en main (LOl) ? . Bisous et bravo, Martine

    RépondreSupprimer
  3. hmmm à croquer ce modèle, je "kiffe" les couleurs lol !! je sais je me répète hihihi !!
    bisoussss
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isa, j'apprécie toujours les compliments !!! MDR
    je te l'envoie par mail
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Martine,ah va savoir peut être, en tout cas j'ai appris le crochet très jeune avec ma grand mère maternelle et j'adore ça !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Sylvie, tu vois tu y arrives !! LOL
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie série Véro!
    J'aimerais le motif du besoin de traduire et de mettre sur mon club. Puis les dames rendre ces belle création.
    Je vous remercie déjà
    Anja

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup Anja
    je t'envoie le tuto pas de soucis
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ton ensemble j'aimerais avoir ton tuto si possible
    Merci Denise

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Denise
    pas de soucis pour le tuto mais il me faudrait ton adresse mail
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quand je vois ce que tu fais au crochet, cela me donne envie d'essayer.
    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  12. et bien écoute n'hésite pas
    si tu as besoin je suis là
    et bien tu as finalement réussie à mettre un commentaire ?? !!!
    bisous et merci

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là c'est sublime! Le style si féminin, les couleurs... j'ADORE!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup Christine
    c'est vrai je l'aime également beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Lise

    Je viens de découvrir votre site c'est très jolie. j'accepterais volontiers le tuto de
    cette magnifique réalisation.Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. merci Grand'man ... également dans votre boite ... amitiés

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connaissais pas ton blog, j'adore tes robes au crochet. J'aimeras bien avoir les tutos s'il te plait (ou il faut que je mette un com sous chaque article? Merci d'avance et félicitations pour ta grande famille de poupées (je nme sens moins seule)
    Flo
    florence.jacobs at wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup floflette ... non pas besoin de mettre un commentaire sous chaque article, je t'envoie les tutos avec plaisir ... et si tu les réalises je veux bien une petite photo merci
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. ok je te la fais parvenir dans la journée Tinou ... merci beaucoup bises

    RépondreSupprimer
  20. je veux bien le tuto de ce magnifique modele merci d'avance

    RépondreSupprimer
  21. coucou
    je découvre ton blog grace a crochodile il est super interessant :)
    je veux bien aussi les explications elle est bien jolie la poupée
    bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour. Je viens d'acheter une petite Marie de "Marie-Claire" pour ma petite fille de 5 ans et maintenant il y a plus qu'à l'habiller. Aussi, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer les explications de ce ravissant modèle. Bonne journée Josette

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour , je suis une nouvelle venue , grâce aux conseils de Crochodile . Cet ensemble me plaît beaucoup ,pourrais-je avoir les explications ?Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  24. Bienvenue sur mon blog Nath, Dany, Josette et APB ... merci à vous de votre visite et de vos compliments ... pour le tuto merci de me donner votre adresse mail et je vous l'enverrai avec plaisir ... bises

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog, grâce à Crochodile. De bien jolies tenues pour vos poupées (j'ai laissé un commentaire à la photo de famille)et ce petit ensemble me plait bien, pourrais-je avoir les explications, par avance un grand merçi à vous.

    RépondreSupprimer
  26. bienvenue sur mon blog véronique ... merci beaucoup ... pour le tuto aucun soucis mais il me fait ton adresse mail merci amitiés

    RépondreSupprimer
  27. Je suis désolée mais je ne connais pas votre e-mail pour vous envoyer le mien et je n'arrive pas à vous l'envoyer par commentaire. Merci de me préciser la démarche à faire. (Apparemment, je ne serai pas la seule). A bientôt de vous lire

    RépondreSupprimer
  28. je viens de mettre une publication dans ce sens ... mon adresse mail : toureiffel28@gmail.com
    amitiés

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Véro,
    Je viens de découvrir votre site par le biais de crochodile.
    je suis intéressée par les explications du modéle ALIZEE.
    D'avance je vous en remercie,
    Amicalement

    mail : myrtillelardat@yahoo.fr

    myrtille

    RépondreSupprimer
  30. Tu as des doigts de fée, cet ensemble est ravissant et digne d'une sortie spéciale.

    Merci à toi d'offrir le tuto c'est très gentil de ta part.

    RépondreSupprimer
  31. Myrtille le tuto est dans ta boite ... merci amitiés

    RépondreSupprimer
  32. je veux bien te l'envoyer cybellefleur mais il me faut ton adresse mail merci amitiés

    RépondreSupprimer
  33. Il est vraiment joli ce modèle, et les couleurs sont très printanières.
    J'aimerais bien avoir le modèle comme proposé. Merci d'avance.
    stse@bluemail.ch

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup stefania ... le tuto est dans ta boite bises

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour
    Je viens de découvrir votre site par le biais de Crochodile et qui nous présente votre modèle en bleu.
    je souhaite pouvoir faire moi aussi l'ensemble d'Aliza. Merci de bien vouloir me faire passer les explications d'un de vos supers modèles.
    D'avance je vous en remercie,
    Bien Amicalement

    mail : gorce.veronique@free.fr

    RépondreSupprimer
  36. merci beaucoup véronique ... pas de soucis je vous envoie le tuto amitiés

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Votre création est vraiment super, j'ai bien envie si vous voulez bien transmettre les explication, tenter d'en faire une pour sa chérie que je ne lui ai pas encore offerte d'ailleurs et qui est cachée dans le placard !
    Je voulais justement me mettre au crochet et faire plaisir à ma puce est une bonne motivation !
    Merci d'avance
    cigaliere @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  38. oh la pauvre poupée dans le placard !!! pas de soucis c'est dans ta boite "ciaglière" bon crochet bises

    RépondreSupprimer
  39. Je viens de t'envoyer un mail avec l'image de la robe que j'ai fait grâce à ton tuto!
    Encore merci et bon WE

    RépondreSupprimer
  40. ah merci Stefania je vais donc aller voir tout de suite
    merci à toi bon week end également bises

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Très joli ensemble, ma petite fille sera ravie de pouvoir le mettre à sa poupée; J'ai commencé à lui confectionner une garde robe pour sa poupée chérie qui est encore dans le placard chez moi aussi. Merci à vous si vous acceptez de m'envoyer le tuto.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  42. Suite du précédent message.
    Excusez moi mais j'ai oublié de mettre mon mail.
    iojcb@orange.fr
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  43. merci beaucoup Isa ... tu as du recevoir le tuto normalement alors bon crochet bises

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Cet ensemble est vraiment très mignon.
    Je voudrais bien le crocheter pour la poupée de ma fille.
    Serait-il possible de recevoir les explications ?
    Merci.
    Sandrine
    ss.levaillant@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  45. merci beaucoup Sandrine ... le tuto est dans ta boite amitiés

    RépondreSupprimer
  46. Comme toujours, c'est parfait. Bravo. DO 61

    RépondreSupprimer
  47. Encore une magnifique tenue.Bravo.
    J'aimerai recevoir le tuto.
    Merci pour toutes ces splendides réalisations avec une belle coordination de couleurs.
    Quel talent !!!

    RépondreSupprimer
  48. merci beaucoup Fialex ... le tuto est dans ta boite bises

    RépondreSupprimer
  49. Je viens de découvrir ton blog par le biais de peggys116 et il est vraiment magnifique. Tu a beaucoup de talent. pourrais tu m'envoyer les tutos de tes différentes tenues, je vais me lancer mais je ne sais pas si je serais aussi douée.
    merci beaucoup
    amitiées
    blandine
    benoit.boufrizi@cegetel.net

    RépondreSupprimer
  50. merci Mauriou c'est gentil .. les tutos sont dans ta boite bises

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir,
    je viens de découvrir votre blog, il est super!
    pourrais-je recevoir le tuto du petit haut de cet ensemble?
    merci d'avance
    lily.lilo93@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  52. merci lily c'est gentil ... le tuto est dans votre boite amitiés

    RépondreSupprimer
  53. bysie
    toutes tes réalisations sont très belle,
    pourrais-je recevoir le tuto de cet ensemble?
    merci.
    cordialement.
    bysie@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  54. je te l'envoie bysie et merci à toi bises

    RépondreSupprimer
  55. très jolie tenue comme toutes vos réalisations !
    j'aimerais en avoir les explications si vous le voulez bien, dominique.richard31@free.fr
    merci pour votre aide et encore félicitations
    marilo

    RépondreSupprimer
  56. merci beaucoup Marilo, les tutos sont dans votre boite bises

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour le tuto, je compte acheter une de ces poupées :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  58. Je viens de découvrir ce modèle. Il me plait bien et j'aimerais essayer de le faire pour ma jolie Célia, poupée noire. Peux-tu m'envoyer le tuto s'il te plait ?
    Merci d'avance pour ta réponse, MB2
    gougilbe2@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai envoyé un mail sur ta boite
      en effet, tu peux télécharger directement les explications en fin de publication
      amitiés véro

      Supprimer
  59. coucou !!je trouve votre modèle très sympa est ce que je pourrai avoir le tuto svp afin de réaliser cette jolie tenue merci beaucoup

    RépondreSupprimer