" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 2 avril 2011

Quelques dons...

Avoir quelques relations aident beaucoup à voir quelques dons de laine, coton, etc ...

Voici ce qu'une gentille mamie m'a donné par l'intermédiaire de sa femme de ménage :


Du coton perlé n° 8 de DMC, que j'avais d'ailleurs un peu utilisé sur cette robe ICI
les bordures en dentelle de la robe c'est ce même coton

Et par l'intermédiaire d'une amie, une ancienne mercerie m'a donné ces quelques écheveaux de laine et de coton :




En haut la laine, et en bas le coton ...

J'ai déjà pioché dans mon petit tas de coton, vous verrez bientôt ce que j'ai fait !!

Bonne soirée et à très bientôt ...

PS : MERCI à toutes ces personnes pour leur générosité !!

2 commentaires:

  1. Lorsque l'on connait quelqu'un qui a une passion, il serait vraiment dommage de ne pas lui offrir ce qui pourrait aller à la déchetterie car d'aucune utilité. Tu mérites bien que l'on pense à toi, tu feras de jolies choses avec ces fournitures. Beau travail en perspective, bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci Martine tu es gentille
    j'ai déjà utilisé un peu de coton, donc à voir bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer