" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 22 avril 2011

"A l'école du tricot à gagner" ....

Pour celles que cela intéresse un joli livre sur le B A BA DU TRICOT à gagner en laissant juste un commentaire et en relayant l'info sur votre blog si vous en avez un.

Une belle idée n'est ce pas alors n'hésitez pas c'est ICI

Voici la photo du livre à gagner (photo prise sur le blog du livre à gagner ...)


Alors faites comme moi n'hésitez pas ... et à bientôt ...

4 commentaires:

  1. Merci Véro mais avec la chance que j'ai, je crois que ce livre sera pour une autre..... Mais j'aurai tenté grâce à toi.... Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. et sait on jamais !!! alors croisons les doigts !! tu auras peut être de la chance pour une fois
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir participé.
    Rendez-vous pour les résultats tout à l'heure.
    Amicalement
    LN

    RépondreSupprimer
  4. oh chouette je vais croiser les doigts
    merci LN pour ce jeu ... amitiés

    RépondreSupprimer