" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 3 avril 2011

Le printemps est bien là ...

Comme c'est agréable de voir les fleurs et les arbres reprendre vie !!

Comme ça fait du bien au moral aussi, le soleil est de plus en plus présent, ça se réchauffe ...

Voici quelques photos de fleurs prisent hier dans le jardin, les tulipes sont enfin fleuries








Quel joli panaché de couleurs, je ne m'en lasse pas !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

6 commentaires:

  1. Oui tu as raison, le printemps est là et cela fait du bien ! Les mimosas ont fini de fleurir les cerisiers sont en pleine floraison et des fleurs sortent de partout, que c'est joli le printemps...
    bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  2. C'est super agréable de voir les jardins si beaux en cette période. Tu as raison de prendre des photos, cela rend très bien et de nous en faire profiter, c'est très gentil. Chez moi, la pluie a fait tomber toutes les fleurs des camélias et du magnolia..... Trop dommage. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. ah mamyline nous le mimosa c'est impossible
    il gèle trop fort chez nous, dommage ...
    merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  4. ah un camélia, j'en ai planté 2 mais ils n'ont pas résisté cela gèle trop fort à mon grand désespoir alors j'ai renoncé !!
    nous un peu de pluie mais pas grand chose hier et c'est vrai ça abîme les fleurs, mon magnolia est toujours en bouton preuve qu'il fait pas encore assez chaud mais il est encore petit
    merci martine gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour toutes ces jolies fleurs !
    vive le printemps!!!!!
    je viens de ceuillir un bouquet de muguet pour ma maman .
    amitiés chintoque

    RépondreSupprimer
  6. oh quelle chance du muguet
    chez nous il est à peine sorti !!!
    c'est bien de penser à sa maman
    bisous

    RépondreSupprimer