" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 11 avril 2011

Carnet rose ...

Et oui voici donc la petite dernière qui est venue rejoindre ma petite collection qui ne cesse de s'agrandir !!

Et oui j'ai attrapé un sacré virus mais apparemment ça ne se soigne pas !!! LOL et c'est tant mieux !!!

Je vous présente donc Auxane, qui vous l'aurez reconnue, est la dernière Cécile des Chéries de Corolle.


Je ne pouvais pas la laisser sans une nouvelle jolie tenue, alors voilà en voyant un top enfant sur le site Annie's Attic ICI il m'est venu l'idée de cette petite robe et son chapeau assorti.

J'ai utilisé les mêmes couleurs que le modèle orignial un rose et un vert pastels.




Elle est belle n'est ce pas, je dirais même magnifique !!!

Bonne soirée et à bientôt ...

18 commentaires:

  1. elle est magnifique!! la poupée et... la tenue!!le laçage du devant et les bords festonnés:très très joli!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan de tes robes. Tu fais les mêmes taille 38?

    RépondreSupprimer
  3. merci Vanina c'est gentil
    bisous et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Christine
    tu me fais sourire dès le matin et non je fais pas les mêmes taille 38 !! t'imagine le boulot et les pelotes de coton qu'il faudrait ... désolée !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique avec ses petites jambes bien bronzées! et la robe est très délicate avec son petit haut corceté ; c'est charmant!
    arrête, ça me donne envie de l'acheter !
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  6. merci Esyram
    effectivement la poupée est magnifique, c'est la 1ère poupée noire que j'achète et franchement je n'ai aucun regret !!
    merci beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  7. magnifique et quel joli détail le laçage encore bravo

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à cette petite dernière (?????) chez toi ; tu as eu raison de craquer pour une petite "bronzée" car les couleurs claires leur vont à merveille. Cette robe est magnifique, comme toujours, avec à chaque fois un petit "plus" ravissant. Ton travail est parfait, grand bravo. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  9. merci à toi "Anonyme"
    dommage de ne pas avoir laisser de "signature"
    c'est gentil amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Merci merci Martine
    oh oui je ne regrette pas (merci Sylvie !!) car vraiment elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. tiens tiens une petite nouvelle que je n'ai pas encore..... C'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes, bravo pour la petite robe...
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  12. merci Mamyline
    c'est vrail qu'elle est superbe
    et je viens encore de craquer !!! aïe ...
    vous verrez bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Wouaou !!! Elle est drôlement belle ta petite robe avec son laçage devant, c'est ADORABLE !!
    J'aime les petites manches et le joli chapeau.
    Félicitations
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  14. "Carnet rose" quel joli nom !! Bienvenue à Auxane

    Félicitations pour l'acquisition de cette jolie poupée métissée. La tenue est superbe ... J'adore les couleurs très tendres et ce petit effet de laçage. BRAVO

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Brigitte c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. je suis allée voir l'original, ben, je préfère mille fois la tienne, bien ajustée, elle est superbe !elle fait "robe de princesse"...
    selma

    RépondreSupprimer
  17. oh merci beaucoup Selma ça me touche beaucoup bisous

    RépondreSupprimer