" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 27 avril 2011

Ma version YSL ?? !!!

Plusieurs d'entre vous connaissent cette robe pour l'avoir vue au moins une fois, elle a été la vedette d'un des nombreux défilés de Monsieur Yves SAINT LAURENT. "Rendons à César ce qui lui appartient n'est ce pas !!"

Pour la petite histoire, cette robe a été réalisée par Monsieur Yves SAINT LAURENT en mémoire de son ami peintre Piet MONDRIAN.

Voici la robe originale et son créateur :

























Alors ça vous "parle" maintenant !!

Voici donc ma version à laquelle j'ai ajouté une petite veste et un chapeau.

Aneko défile pour vous et vous présente tous les détails ...

Ensemble complet

Dévoilons un peu ...

Voici donc la robe

Un peu plus près !
Voici la petite veste
Le chapeau et le rappel des couleurs










Qu'en pensez vous ??? En tout cas moi je le trouve assez réussi.

En tout cas il plait à Aneko !!! 
Bonne soirée et à bientôt ...

17 commentaires:

  1. wouahhhhhhhhh j'adore elle est superbe
    bravo pour cette magnifique réalisation
    bonne journée
    mylène

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mylène, j'avoue que moi aussi je l'adore bisous

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte Bélot28 avril 2011 à 11:36

    YSL, Aneko a des goûts de luxe!!! Mais bon d'un autre côté quand on a une maman qui crochète aussi bien pourquoi se priver, bravo, c'est très réussi. Brigitte (Colline62).

    RépondreSupprimer
  4. merci Brigitte c'est gentil ... que veux tu rien n'est trop beau !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est vrai que là, tu as fait FORT !c'est vraiment une belle réussite, et ça me plait beaucoup
    chapeau madame !
    véronique (chintoque )

    RépondreSupprimer
  6. ouh la la Véro ça me touche beaucoup ton commentaire, c'est super gentil à toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh oui c'est vraiment une réussite
    yasmina

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je reste bouche bée, c'est magnifique, quel travail!! j'aime beaucoup beaucoup la robe tandis que le chapeau j'adore! Bravo!
    bise
    magda

    RépondreSupprimer
  9. Ben dis donc si tu te lances dans la haute couture maintenant, on va avoir du mal à suivre !
    Aneko aurait bien mérité une invitation au mariage et aurait porté haut les couleurs de la France !
    Bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  10. oh que c'est gentil merci beaucoup Magda
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. ah oui c'est clair qu'elle aurait été à sa place à ce mariage anglais avec cet ensemble "haute couture" ... merci Esyram bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est adorable, bravo très belle adaptation.
    Bonne fin de semaine
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup Danielle c'est gentil
    bonne fin de semaine également bizes

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve cet ensemble superbe, ta petite Aneka va devenir très exigeante maintenant qu'elle a goûté à la Haute Couture (LOL). Tu as bien fait d'ajouter la petite veste et le chapeau, cela fait tenue de cérémonie. J'adoooooore. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  15. ah finalement tu as réussi Martine !!! merci à toi pour ce gentil commentaire ... oui que la robe je trouvais que ça faisait "juste" ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. je débarque sur ce message !!anterieur à celui que je viens de commenter !

    RépondreSupprimer