" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 16 avril 2011

Petite info ....

Juste pour vous dire que vous allez avoir la surprise de voir les photos apparaitre enfin en plus grandes ...

J'étais déçue de les voir s'afficher si petites, et après maintes recherches, j'ai enfin trouver comment les mettre en plus grandes, c'est tout de même mieux non ??? !!!

Pour le coup j'ai du changer la présentation du blog ....

Donc j'espère que ça vous plaira en tout cas moi je trouve ça super de voir les photos si grandes !!!

Bon après midi et à tout de suite ...

2 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu les deux ensembles. Tu as raison d'être satisfaite, c'est ravissant le blanc et noir ! Et j'aime beaucoup le nouveau style de ton blog. C'est très doux comme couleurs. Et on va apprécier encore plus de voir tes créa de plus près ! Merci !
    Bisous
    véro

    RépondreSupprimer
  2. merci Véro c'est gentil
    je trouve que c'est mieux avec de grandes photos tout de même ... merci à toi de tes visites
    bisous

    RépondreSupprimer