" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 10 mai 2011

Jolie tenue pour Aliza ...

Aliza est contente, elle a encore une jolie tenue qui va bien à son teint, n'est ce pas !!

Elle porte une jolie robe avec un point fantaisie dans le bas, un joli ruban à la taille. Un joli chapeau pour finir la tenue avec un joli ruban également, le même que pour la robe avec un noeud sur le côté.

Allez quelques photos pour voir tous ces détails, de face comme de dos ...

Ensemble complet


Point du bas de plus près

Corsage

Chapeau et son ruban


Nœud à la taille

Fermeture haut du dos


La robe est une adaptation d'une robe norvégienne pour un Baby Born (poupon de 43 cm environ) que j'ai adaptée à la taille de la Chérie.

Si la robe vous plait et que vous souhaitez la réaliser, passez par le formulaire contact ou directement sur mon adresse mail pour celles qui la connaissent, je me ferai un plaisir de vous envoyer le TUTO.

Bonne soirée et à bientôt ...




112 commentaires:

  1. Elegante comme toujours! très beau travail!
    bonne soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  2. quelle rapidité Magda je viens juste de faire ma publication ... merci beaucoup tu es gentille
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. pour une fois j'étais première!!!
    bonne soirée
    magda

    RépondreSupprimer
  4. Ce modèle est très beau, le bas de la robe fait bcp d'effet. Merci à toi de nous offrir ce joli modèle que tu as réduit (il faut savoir faire), une jolie toilette de plus pour nos filles. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe et jolies photos de détails

    RépondreSupprimer
  6. quel joli travail de tricot et crochet!! c'est très joli! A+,Vanina

    RépondreSupprimer
  7. superbe robe un peu charleston et ce blanc bien blanc va à ravir à Aliza! le petit bonnet est à croquer !
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup Martine ... j'ai essayé de réduire et ça a marché gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. merci Ariane c'est gentil bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup Esyram gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe. Vous êtes vraiment douée. Merci
    Laurence

    RépondreSupprimer
  12. oh merci beaucoup Laurence amitiés

    RépondreSupprimer
  13. l'ajustement, le bas de la robe et le bonnet : tout est parfait ! donc oui, je veux bien les explications !
    merci beaucoup véro pour cette "mise en taille" réussie
    chintoque

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup chintoque ... va voir c'est dans ta boite ... bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour - Cette jolie robe que j'avais remarquée l'autre jour, si ce n'est abuser j'en veux bien aussi, j'en ai beaucoup à tricoter mais quand je l'aurai faite j'essaierai de t'envoyer une photo (comme je n'ai pas de blog) mais mon appareil ne fait pas de photo à la bonne taille, enfin bref... tu vois pourquoi je ne fais pas de blog, ce n'est pas que je sois bête, mais si je n'y arrive pas du premier coup ça me rebute. Bon j'arrête de pleurnicher et merci beaucoup c'est gentil à toi de partager. Brigitte.

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup Colline ... c'est sans ta boite ... et oui si tu la réalises je veux bien une petite photo ... bizz

    RépondreSupprimer
  17. elle est belle j'aimerai avoir les explications stp

    RépondreSupprimer
  18. merci evye .... je t'envoie le tuto bizzz

    RépondreSupprimer
  19. comme elle est jolie cette robe blanche,et si c'était possible d'avoir le tuto cela me ferait grand plaisir,j'aime visiter ton site car tu me fais rêver de voir de si jolis modèles, un grand bravo , bisous ,candyde

    RépondreSupprimer
  20. merci Candyde c'est gentil ... ok je te l'envoie
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. trés joli cet ensemble !!!
    trés loin de mon niveau de tricot donc je me contente d'admirer ton travail

    RépondreSupprimer
  22. trop mignonne, si tu m'envoies les explications ce sera la prochaine tenue que je ferai à l'une de mes poupées....d'avance merci
    bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  23. merci mamyline ... c'est dans ta boite alors bon tricot j'ai hâte de voir ta réa ... bisous

    RépondreSupprimer
  24. merci Odile c'est gentil ... dommage tu devrais persévérer bisous

    RépondreSupprimer
  25. Quelle jolie petite robe ! Et j'adore le chapeau !
    Je veux bien les explications pour faire cette petite robe à la Chérie de ma petite fille Rachel. Merci d'avance !
    Bises

    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  26. merci Patricia ... aucun soucis je t'envoie le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  27. merci florence c'est gentil .... le tuto est dans ta boite et si tu le permets pour des raisons de sécurité je vais supprimer ton commentaire pour que personne ne profite de ton adresse mail bisous

    RépondreSupprimer
  28. merci martine ... oui effectivement le chapeau est réalisé au crochet ... les explications sont dans ta boite et j'efface ton commentaire avec ton adresse mail .... bisous mimi

    RépondreSupprimer
  29. Je découvre ton site et suis enchantée. J'ai moi aussi craqué (j'ai 64 ans!) pour cette adorable poupée rousse mais je n'avais pas de modèles pour lui faire de jolies robes. Peux-tu me faire parvenir celui de la robe blanche? Merci d'avance. Je vais régulièrement visiter ton blog dorénavant.
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup Sylvia ... ah il n'y a plus d'âge pour jouer à la poupée, la preuve ... je veux bine t'envoyer le tuto mais il me faudrait ton adresse mail ... amitiés

    RépondreSupprimer
  31. Ravissante cette petite tenue.
    J'aime beaucoup le style du chapeau.
    BRAVO, joli travail comme toujours.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  32. merci beaucoup Danielle c'est gentil bisous

    RépondreSupprimer
  33. Je suis arrivée ici par l'intermédiaire d'Odile et je ne le regrette pas. Tes réas sont superbes. Je vais m'inscrire pour pouvoir visiter ton blog. En attendant je veux bien recevoir ce tuto. Merci à toi pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup Martine ... je suis ravie que mon blog te plaise ... il me faudrait ton adresse mail pour t'envoyer le tuto ... amitiés

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Véro! C'est encore moi ;-)
    Je suis très intéressée par ta proposition: cette petite robe me plait beaucoup et je souhaiterais, si c'est possible, que tu m'adresses les explications pour la réaliser.
    je te remercie d'avance. Amicalement, Nicole

    RépondreSupprimer
  36. pas de soucis Nicole, je prends contact avec toi pour avoir ton adresse mail et je te les enverrai
    merci à toi bisous

    RépondreSupprimer
  37. ok Martine je te l'envoie et je supprime ton commentaire avec ton mail par sécurité
    bisous

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,

    Suis arrivée ici un peu par hasard, mais j'en ai pris plein les yeux.C'est triste,je sais pas crocheter, mais si tu pouvais m'envoyer ce tuto, j'en serais très heureuse.
    Merci aussi à Patricia qui m'a fait découvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  39. merci Cécile c'est gentil et merci à Patricia pour le lien ... donne moi ton adresse mail et je te l'envoie bises et bienvenue sur mon blog

    RépondreSupprimer
  40. mon adresse est cecileteo@msn.com. merci

    RépondreSupprimer
  41. ok Cécile je t'envoie le tuto bises

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Véro cette robe est splendide et joliement portée.
    Pourrai-je recevoir les explications s'il-te-plait.

    Merci Rebecca

    RépondreSupprimer
  43. Merci Rebecca ... aucun soucis pour te l'envoyer mais il me faut ton adresse mail bises

    RépondreSupprimer
  44. Encore cette petite robe. Sache que ce n'est pas un reproche, mais + ça va et + elle me fait de l'oeil. Elle est superbe. Elle va à une poupée de quelle taille. DO 61

    RépondreSupprimer
  45. et oui que veut tu elle a un succès fou si on m'avait dit !!! c'est pour une poupée de 32 ou 33 cm style Corolle Chéries ou Paola Reina
    bises

    RépondreSupprimer
  46. Un petit modèle ravissant qui court sur le blog....
    Succès mérité!
    Puis-je avoir le tuto ? si c'est possible , bien-sûr.
    Merci et bonne soirée .
    Nadine

    mourey.nadine@orange.fr

    RépondreSupprimer
  47. Pourquoi ça écrit :"anonyme"
    Je n'ai pas voulu cacher mon nom...
    Pas grave..
    Amitiés
    Nadine

    RépondreSupprimer
  48. merci beaucoup Luzyne ... pas de soucis pour anonyme tu as du cliquer sans faire attention non ??? le tuto est dans ta boite bisous

    RépondreSupprimer
  49. Ce modèle est ravissant, puis-je avoir le tuto ?
    Merci et bon dimanche.
    Sandrine
    ss.levaillant@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  50. merci sandrine ... le tuto est dans ta boite bises

    RépondreSupprimer
  51. bonjour,

    je compte offrir à ma fille un ensemble d habits fait maison pur son anniversaire en tissu et mamie en tricot
    peux tu me faire parvenir les tutos que tu as sur les poupées corolle les cheries
    merci
    maes.princess@gmail.com

    RépondreSupprimer
  52. je n'ai qu'un tuto au tricot ... il est dans ta boite amitiés

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour
    Cet ensemble est super joli; j'aimerais bien recevoir les explications.
    Merci
    Odile
    michel_trepanier@cgocable.ca

    RépondreSupprimer
  54. Super comme d'habitude - j'aimerai bien le tuto SVP - quel est ce forum néerlandais que j'y fasse un tour - amicalement - mamie véro -
    gorce.veronique@free.fr

    RépondreSupprimer
  55. bonjour
    magnifique robe et chapeau ! j'adore
    pourrais je avoir les explications svp ? merci d'avance
    il faut tellement renouveler les garde robe des poupées pour les filles !
    jaklyne@wanadoo.fr MERCI

    RépondreSupprimer
  56. TRES joli robe la tenue est ravissante.
    pourrais-je avoir les explications SVP ?Merci d'avance
    croixcroisette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  57. merci beaucoup Odile ... le tuto est dans ta boite bises

    RépondreSupprimer
  58. merci mamy véro ... le tuto est dans ta boite et pour le forum néerlandais il faut s'inscrire pour y avoir accès bisous

    RépondreSupprimer
  59. merci beaucoup jacklyne le tuto est dans ta boite bisous

    RépondreSupprimer
  60. merci croixcroisette ... le tuto est dans ta boite bises

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Véro, ça y est, à force de visiter ton blog, j'ai craqué : je me suis offert ma première Chérie (Cécile) ! Je la vois bien dans le modèle de robe que tu nous proposes si gentiment. T'est-il encore possible de me l'adresser ? irenehh@orange.fr
    Bravo pour ton blog, tes belles réalisations et tes magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  62. merci beaucoup Lucie c'est super gentil ... et ne me culpabilise pas pour Cécile !!! en tout cas je l'ai et elle est superbe
    bien sûr je t'envoie le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  63. Voila un modèle qui va me réconcilier avec le tricot! Puis-je avoir le tuto de cette superbe robe?

    RépondreSupprimer
  64. ce serait sympa de laisser ton prénom "anonyme" et pour avoir le tuto l'adresse mail c'est mieux non ??

    RépondreSupprimer
  65. Très jolie petite robe, bravo ! Je veux bien moi aussi le tuto... Mon adresse : elizee@mespoupees.net
    Merci beaucoup pour le partage !
    Amitiés,
    Elizée

    RépondreSupprimer
  66. merci Elizée ... le tuto est dans ta boite bisous

    RépondreSupprimer
  67. trés jolie
    je serais ravie de recevoir ce tuto, je demanderais à maman de le faire pour les poupées de ma Valentine
    merci pour ce partage
    mon mail sophie_lg@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  68. merci Sophie ... le tuto est dans ta boite bisous

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir Véro, j'aimerais bien avoir le tuto de la robe. Félicitations pour celles envoyées à Chang O. Mais comme je n'aime pas laisser mon adresse mail sur un forum, peux-tu l'envoyer à Chang O et lui demander de me le faire passer ? Un grand merci. Gramoune

    RépondreSupprimer
  70. merci à toi gramoune ... en ce qui concerne celles envoyées à chang O ce n'est pas moi qui les ai réalisées mais Martine et Mimi .. ok je fais passer le tuto bisous

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir Véro,
    Très jolie, cette robe ! J'aimerai avoir le tuto. Mon adresse : camilleeverest@yahoo.com
    Merci d'avance,
    Camille

    RépondreSupprimer
  72. merci Camille ... le tuto est dans ta boite
    bises

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour Véro,
    J'aimerai bien réaliser cette jolie robe pour une de mes "Chéries". Pourrais-tu m'envoyer le tuto. Je ne sais pas comment te donner mon adresse mail en privé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  74. merci à toi tricotbel
    en haut à gauche j'ai mis mon adresse mail qui sert juste pour ce blog pour me joindre
    toureiffel28@gmail.com
    envoie moi un mail et je te l'enverrai sans soucis
    bisous

    RépondreSupprimer
  75. bonjour

    je viens de découvrir votre blog qui est super. Je vais commencer à faire des habits de poupée ma petite-fille a 18 mois et va commencer à s'intéresser aux poupées.
    J'aimerai bien avoir le tuto.
    Avec tous mes remerciements.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  76. merci beaucoup "anonyme" ... il me faudrait votre adresse mail pour vous envoyer le tuto
    amitiés

    RépondreSupprimer
  77. bonjour
    elle est sublime cette petite robe
    si possible puis je avoir les explication
    merci beaucoup
    lolord

    RépondreSupprimer
  78. Ta robe est magnifique, je crois que je comprends qu'on puisse ne pas s'en lasser.
    Est-ce que tu me partagerais aussi les explications s'il te plait ?
    J'ai deux filles à qui je suis sûre que cette robe plaira.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  79. merci à vous Lolord et Meleabrys ... il me faudrait vos adresses mails pour vous envoyer le tuto ... cliquer sur "afficher mon profil complet" en haut à gauche et vous aurez accès à mon adresse mail bisous

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour Véro,

    Trés trés trés joli modèle.

    N'arrivant pas à accéder à ton adresse mail, je te donne la mienne pour le tuto de la robe qui ira très bien à la Chérie de ma fille.

    Merci d'avance.

    saphyre343@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  81. merci beaucoup Saphyre .. le tuto est dans ta boite bisous

    RépondreSupprimer
  82. je decouvre ton blog , je le trouve super , je coud je tricote pour les poupées depuis tres longtemps, j aimerai realiser cette jolie robe , merci d avance je met mon email en privée
    nicole

    RépondreSupprimer
  83. merci beaucoup Nicole ... ok je t'envoie donc le tuto bises

    RépondreSupprimer
  84. je trouve cette petite robe super et comme je débute en tricot j'aimerai beaucoup pouvoir la réaliser pour la chérie de ma fille avec vos explications car sinon je suis perdue sans tuto

    merciiiiii

    riautestephanie@aol.fr

    RépondreSupprimer
  85. merci beaucoup stéphanie ... je vous envoie le tuto amitiés

    RépondreSupprimer
  86. rhô bon je vais parcourir le reste de ton blog avec ma fille ça sera plus simple ! c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  87. angelica , teddybiche30 septembre 2011 à 10:45

    bonjour véro, la robe est magnifique et j'aimerai beaucoup la faire, puis je en avoir les explications s'il te plait
    merci beaucoup mon e mail: yvon.othelot@wanadoo.fr
    bonne journée véro

    RépondreSupprimer
  88. merci teddybiche c'est gentil ... je te l'envoie bisous

    RépondreSupprimer
  89. Très jolie robe Véro que j'aimerai beaucoup réaliser si tu veux bien m'envoyer le tuto STP.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  90. J'ai découvert ta petite robe chez Patricia, et j'en profite pour admirer ton blog. Peux tu m'envoyer les explications . Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  91. pour avoir les tutos il me faut vos adresses mails, passez par "afficher mon profil complet" en haut à gauche puis cliquer sur "contact"
    merci

    RépondreSupprimer
  92. Cette robe est sublime.
    Est-il encore possible d'avoir le tuto.?
    Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  93. oui Andrée c'est possible mais il me faudrait ton adresse mail ... passe par mon profil complet en haut à gauche puis contact ... bisous

    RépondreSupprimer
  94. une très jolie tenue. Pourrais-je avoir le tuto s'il vous plait. Merçi
    cathy051062@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy ... le tuto est en libre téléchargement à la fin de la publication dans l'Edit (orange) ... amitiés

      Supprimer
  95. Très jolie adaptation, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  96. cela est magnifique, j'adore les personnes qui savent travailler comme on dit de leurs dix doigts, de tres jolis modeles, s'il est possible d'avoir le tuto je vous en remercie à l'avance bravo encore et re re merci pour le partage
    mamie62143@orange.fr

    RépondreSupprimer
  97. Bravo..très joli modèle bien réussi.
    Bon WE
    Cécile

    RépondreSupprimer
  98. Une très jolie robe. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  99. Quel beau travail! cette petite robe est magnifique. J'aimerais bien le faire si c'est possible d'en avoir le tuto. Encor une fois, Bravo!!! et merci
    xx

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour je serais très heureuse de recevoir le tuto de cette magnifique robe je vous remercie d'avance béa

    RépondreSupprimer
  101. Je m'aperçois que je ne t'avais pas complimenter pour cette jolie robe et j'ai eu tord. Car quand je regarde ton niveau de compétence pour adapter un grand modèle et une petite demoiselle, je te dis chapeau.
    Cette petite robe est parfaite sur ta demoiselle

    RépondreSupprimer
  102. j'aimerais bien recevoir le tuto de cette petite robe s.v.p. merci beaucoup
    mon adresse courriel: sylvie.clo@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  103. Bonsoir,
    Je viens de découvrir cette très jolie robe. Pourrais-je avoir le tuto ?
    Merci, Liris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait me communiquer votre adresse mail car je n'ai pas accès au mail
      merci

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Je vous ai communiqué mon adresse mail en utilisant le "contact". J'étais surtout intéressée par la bordure dentelée du bas de la robe et j'ai réussi à trouver les explications sur le net.
      Merci et bonne continuation. De très jolies choses sur votre blog.
      Amitiés, Liris

      Supprimer
  104. Bonsoir, j'aimerais beaucoup réaliser cette jolie robe :) Pourrais-je avoir le tuto svp ? Mon adresse : crocheter@hotmail.fr
    Merci d'avance :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  105. bonjour, bravo pour vos créations elles sont magnifiques. serait il possible d'avoir le tuto de cette belle robe blanche s'il vous plait merci d'avance. jan.artaz@free.fr

    RépondreSupprimer