" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 22 avril 2011

Joyeuses Pâques !!!

A vous toutes qui passaient simplement par là, à mes fildèles qui laissent des commentaires, à celles que je connais et que je ne connais pas ...

Je viens vous souhaiter un bon week end de Pâques en espérant qu'il reste aussi chaud et ensoleillé pour en profiter ...

N'abusez pas trop du chocolat ... mais que c'est bon !!


 Bon week end et à bientôt ...

8 commentaires:

  1. que c'est bon sa.
    joyeuses fetes de paques a toi aussi
    bisous
    mylène

    RépondreSupprimer
  2. joyeuses fêtes de paques

    RépondreSupprimer
  3. Les cloches vont revenir et j'espère qu'elles laisseront un peu de chocolat pour toute la famille. Merci pour ces jolies images, je te souhaite également un très beau w-e pascal. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  4. merci Martine à toi aussi entourée de tous tes hommes si j'ai bien compris !!! gros bisous et plein de chocolat mais ... avec modération

    RépondreSupprimer
  5. très bonnes fêtes à vous aussi
    titine

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Vanina, Mylène et "Anonyme"
    bisous

    RépondreSupprimer