" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 11 février 2018

Salon Aiguilles en Fêtes 2018

10 mois que je n'avais rien publié sur ce blog ...

la vie fait que l'envie n'est peu être plus là car je fais toujours des photos, une de mes passions, malgré l'APN qui nous lâché à la fin de nos vacances cet été, il a donc fallu le remplacer, et plus ce temps qui me manque énormément.

Voici quelques photos du Salon de l'Aiguille en Fêtes où j'ai pu finalement m'y rendre en train (une histoire d'amour moi et la SNCF !) malgré la neige car c'était pas gagné.


































Voilà j'espère que la visite vous aura plu.

J'espère à bientôt ...

18 commentaires:

  1. Bonsoir ,

    Un beau reportage pour admirer de superbes créations en tous " genres " . J'admire particulièrement le champ de coquelicots .
    Amitiés.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. De très belles choses ! j'aurais adoré !
    Merci pour ce reportage et ses belles photos !
    Tu nous manques, Véro !
    bisous et bon courage ...Pour le train et le boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Véro,
    Ca fait plaisir de te retrouver même passagèrement. Une vraie caverne d'Alibaba, ce salon. Ca fait rêver toutes ces belles réalisations...de réelles œuvres d'art. Il doit être dur de revenir les mains vides avec cet achalandage de fournitures à profusion!
    Bonne continuation.
    A bientôt, j'espère...
    Bonne semaine.
    Bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant . merci pour ces photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très agréable visite grâce à toi, et la découverte de fort jolies choses. Ces créations font rêver. Je comprends ton intérêt pour ce Salon. Je m'y serais volontiers promenée également, si l'occasion m'en avait été donnée. A bientôt Véro, pour d'autres partages.
    J'ai été contente de te lire. Bonne continuation et bon courage au boulot.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Véro
    contente de te relire j'espère que tu vas bien !!
    merci pour ce reportage il y a de superbes créations j'ai adoré
    bon lundi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette très jolie visite où j'aurais aimé y aller ! Que de choses intéressantes et jolies à regarder, on en prend plein la vue, c'est génial !Euzélio et Théodule ont bien sûr ma préférence ! ;-) Merci encore pour ce beau partage, bisous et excellente journée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce joli partage, très belles photos.
    Les coquelicots sont superbes.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  9. C'est super de te lire, Véro et de savoir que tu as pu te rendre au Salon ce w-e !
    Il y avait comme toujours des merveilles et il faudrait vraiment que je puisse y aller une prochaine fois..... mais bon, encore trop de tentations certainement, lol !
    Merci pour tes photos, ton reportage est parfait car il donne une belle idée de ce que l'on pouvait voir et trouver. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  10. Contente de te retrouver avec cet article !
    Pas toujours évident de poursuivre un blog avec le temps qui file à toute allure !!! On a toujours tant à faire ! C'est mon cas depuis quelques mois, mais j'espère bien reprendre le dessus ! Il y a un temps pour tout...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. quel plaisir de te lire !

    merci beaucoup pour ce reportage ,que de belles choses ... ET DE SURPRENANTES aussi
    disons plus" moderne" ce qui est bien ,c'est qu'il y en a pour tout le monde ! au moins : pas de déception.

    amitiés
    chintoque

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Tu ne viens pas souvent mais lorsque tu poses les photos c'est miraculeux. Un très beau reportage pour nous qui sommes resté a la maison. Tes photos sont superbes et l'on voit bien cette profusion d’œuvres d'art en tout genre. Je pense que tu n'es pas rentré les mains vides.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette visite en ta compagnie !
    Es tu revenue les mains vides ?
    Cela a dû être sympa de voir le tableau auquel tu as participé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce beau reportage , ca donne envie.
    Mais je suis trop loin.
    BOnne journée
    Bises

    RépondreSupprimer