" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 30 avril 2017

Pommier et magnolia


Pas de publication depuis le 8 avril, le temps passe si vite ...

Très prise, un défi qui me tenait à cœur et voilà je n'ai pas vu le temps passer.

Je partage avec vous ces quelques photos de notre pommier d'ornement dont la floraison n'a duré qu'une semaine et notre magnolia dont j'adore le cœur de ses fleurs.



















Je vous souhaite un bon long week end.

Je vais être en vacances cette semaine, nous partons 3 jours du côté de La Rochelle, alors à bientôt ...


17 commentaires:

  1. Bonsoir ,

    Jolies fleurs qui attendent le muguet du 1er mai qui te portera bonheur .
    Amitiés.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques photos !
    Bon séjour !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, bon week-end de 1er Mai à la Rochelle.Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un jardin aux magnifiques couleurs, une promenade au coeur de jolies fleurs... Merci pour ce billet plein de poésie. Je te souhaite un agréable WE dépaysant. Profite bien. Bon 1er mai.
    Bisous et à bientôt !
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  5. De jolies photos
    Bonnes petites vacances

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage de tes photos de tes jolies fleurs !! Bon séjour à La Rochelle! Le week-end de pâques j'étais à Fouras !
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Profite de ton séjour pour te recharger les batteries et profiter de ce printemps si magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour tes très belles photos et en ce premier Mai je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille
    bon premier Mai
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  9. Bon 1er mai et plein de bonheur, Véro !
    Merci pour tes jolies photos !
    Ici, les gelées matinales ont fait des dégats et les mini cerises ne régaleront ni nous ni les merles cette année !
    gros bisous et bon repos !

    RépondreSupprimer
  10. Le temps a bien passé et ton jardin en a profité pour devenir encore plus beau, ces photos le prouvent, merci de nous les partager car en cette journée pluvieuse, pas de balade dans le jardin, lol ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  11. bonne petite vacances, la Rochelle super coin pour s'évader. Merci pour ces jolies photos. A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    De très jolies fleurs pour le plus grand plaisir des yeux, merci.
    Bonne vacances, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances !!!!
    Si tu veux me rendre visite http://tricotercrochet.canalblog.com
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Véro,
    Je te souhaite un joli premier mai.
    Tes photos sont superbes, j'adore le magnolia.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Véro,
    Tes photos sont très belles. Profites bien de ces quelques jours !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques tes photos! Elles sont toutes en délicatesse, pleine de douceur...très belle réussite du zoom du coeur de la fleur des dernières photos.
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer