" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 20 janvier 2011

Encore une pour ....

Cette fois ci pour la miss Auréline 

Encore une version de la petite robe au crochet réalisée en coton Phil Coton 3,5 de Phildar
J'adore crocheter ce coton très agréable 

J'ai choisi cette fois-ci les couleurs rose et violet avec des bordures imitation dentelle réalisée en coton très fin crocheter en 1,5

Voici l'ensemble complet 


Vue du corsage

Vue du bas de la robe

Chapeau














Encore un ensemble de terminé !! Je ne m'en lasse pas !!

Bonne soirée et à bientôt ...

10 commentaires:

  1. Quel joli modèle, avec de la dentelle..... Mais la petite est si jolie avec cette petite robe, ne la laisse pas sortir sans chaperon !
    J'aime ces coloris.... très féminins, je trouve ! J'admire vraiment ton travail, bravo.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. merci fidèle martine
    oui les couleurs rendent bien
    merci beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon, maintenant que j'arrive à te laisser des commentaires, je profite pour te dire que j'aime beaucoup tes créations tant au crochet qu'au tricot ! Avec un petit faible pour celles des Chéries et Paola Reina bien sur !!!
    bisous
    véro

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup Chang-O pour tes chaleureux compliments, c'est super gentil
    moi aussi j'aime bien ce que tu fais
    d'ailleurs je viens juste de recevoir une nouvelle Chérie ... à suivre donc
    gros bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. Ohlàlà elle est superbe cette tenue là, quelle finesse. Comme je suis nouvelle inscrite je ne l'avais pas encore vu, mais ce soir j'ai voulu faire un tour plus loin dans ton blog et je ne le regrette pas. Ton travail est magnifique.
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. ouh la la te me fais rougir Tinou ... comme c'est gentil merci beaucoup pour tes gentils compliments bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle beauté cet ensemble. tout est parfait : le choix des couleurs, la matière, et les finitions. Waouh!!!!! Bravo. Do 61

    RépondreSupprimer