" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 5 février 2012

La neige est là !!

Et oui je la sentais venir hier soir et elle est bien là tombée cette nuit : LA NEIGE !!

Joli paysage féérique qui fait rêver.

Voici quelques photos prises ce matin.









La petite maison de papa sous la neige ...


Passez un bon dimanche pour ma part au chaud !!!
A bientôt ...

19 commentaires:

  1. Slt soeurette. Et oui la neige est là aussi chez nous (92). Mais c'est moins joli que chez toi c'est sûr. Moi aussi journée au chaud !! bon dimanche. Bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  2. coucou petite soeur .... c'est sûr qu'en région parisienne c'est moins joli mais par contre nous ça nous bloque, c'est moins drôle aussi ... bon dimanche et bisous à tous les 4

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Véro, chez nous aussi la neige est tombée ce WE mais elle fond déjà!!
    Les enfants en ont quand même profités... Bonne fin de WE.

    RépondreSupprimer
  4. sonia ou soso271105 février 2012 à 18:16

    et oui comme chez moi dans l'Eure. 25/ cm environ!!!! pourvu que demain la route soit praticable car il doit géler par dessus cette nuit. on verra bien. sinon bravo pour toutes tes belles créations et merci pour les tutos. passe une bonne fin de journée au chaud comme tu dit dans ton article. bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. La neige donne toujours de somptueux paysages et tu as bien fait de prendre des photos. Malheureusement, demain lorsqu'il va falloir rouler, qu'est-ce que cela va donner ? C'est pour cela que je n'aime pas la neige, mais chez moi, bien au chaud, j'admire le jardin silencieux dans son blanc manteau. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles tes photos. C'est joli la neige quand on est bien au chaud chez soi.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai du mal à apprécier la neige... j'aime pas du tout... mais je comprends qu'on puisse aimer
    Tes phhotos sont jolies
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos merci,nous aussi c'est tombé dans le maine et loire,on n'est pas habitué!bon lundi,bisous

    RépondreSupprimer
  9. dans le Loir et Cher la neige est tombée aussi j'adore!!!
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques photos, j'adore la neige, je suis en montagne en ce moment c'est féérique......

    RépondreSupprimer
  11. ce paysage là nous l'avons depuis une semaine dans la Loire et bien je commence à m'en lasser!!!!! comme il fait entre -13° la nuit et jamais plus de - 4 la journée ça ne fond pas............ Pas facile a gérer quand on est nounou et qu'il faut faire des trajets école.
    En tout cas tes photos sont très jolies
    Bon début de semaine a vous toutes
    gisou42

    RépondreSupprimer
  12. Bon les filles, je vais pas vous mentir, il a neigé (si on peut appeler ça neigé, pas de quoi en faire des photos lol) mais aujourd'hui désolée c'est grand soleil chez nous, alors je vous en envoie un peu !!
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ces jolies photos, chez moi pas de neige mais la mer gelée si si !!
    j'ai meme pris des photos
    bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est beau, la neige ! et il y en a beaucoup chez toi ! ici très peu!juste quelques tâches blanches dans l'herbe !
    s'il n'y avait pas l'angoisse du verglas, ce serait beaucoup mieux ! mais questions paysage, tout est sublimé avec ce blanc !
    merci pour les photos et bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbe, mais en Bretagne toujours rien!!!il fait même 7°,il ne pleut pas; pour une fois qu'il fait plus "chaud" en Bretagne qu'ailleurs...on ne le dit même pas à la météo!!!

      Supprimer
  15. merci pour ces superbes photos ! chez moi aussi la neige est là et le soleil aussi
    bisous ,véronique

    RépondreSupprimer
  16. ah j'adore la neige pour sa beauté et ses paysages neigeux mais pas quand il faut sortir ... ce matin galère mais j'ai réussi à aller prendre mon train !!
    bisous

    RépondreSupprimer