" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 15 février 2012

Ensemble mi saison

Le redoux étant de retour, on laisse un peu de côté les tenues hiver pour une tenue plus demi-saison.

Voici un ensemble réalisé au tricot composé d'un pantalon, d'une tunique et d'un béret.

J'avais envie de changer du bonnet que j'affectionne alors hop un béret tiré du dernier livre "Jolies Poupées" (merci à Nanou pour son aide à la compréhension du modèle !!).

C'est Aliza qui joue le mannequin et ça lui plait.






Allez une petite dernière photo pour le plaisir ...


Passez une bonne journée et à bientôt ...

20 commentaires:

  1. Mmmmmmmm, ça sent le printemps, avec ce jaune bien sympathique ! Bravo, très jolie petite tenue et le béret est à tomber ! Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  2. Werkelijk prachtig !!!! ik hou van geel :-)

    RépondreSupprimer
  3. Wat een leuk setje, mooie kleuren ook, laat nu de zomer maar komen

    Groetjes Willy

    RépondreSupprimer
  4. Un vrai petit rayon de soleil aliza et ça fait du bien; J'adore l'idée du béret et en plus tu l'as superbement réussi, j'adore l'ensemble et le mariage des couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Encore une petite merveille

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! ça fait du bien ces couleurs !
    la robe tunique est ravissante avec ses petits mancherons!et l'encolure est très belle !
    bravo encore !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  7. Elle est ravissante cette tunique !
    Et quel joli jaune !
    J'aime aussi beaucoup ce béret !
    Bravo !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup les filles ... un peu de couleur dans cette grisaille ça fait du bien ... bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  9. alors là c'est direct : j'adorrrrrrrrrrrrrrrre :etle TOUT
    c'est magnifique BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    bisous véronique

    RépondreSupprimer
  10. Cela sent le printemps avec une tenue pareil, merci véro pour le partage des yeux.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la robe est superbe tant par la couleur que par la forme. et que dire du béret...j'adore!!!

      Supprimer
  11. Tu as raison de te tourner vers les modèles "beaux jours" car les coloris vifs vont nous remettre du baume au coeur. J'aime bcp cette tenue, la tunique est craquante et que dire du béret (mais si toi, tu as eu recours à une copine, comment veux-tu que nous arrivions à faire les modèles des bouquins...). Bravo pour ton travail toujours parfait. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  12. C'est une tenue adorable !!!
    J'aime beaucoup la tunique

    RépondreSupprimer
  13. bizarre, j'ai pas reçu l'avis de passage ?? bon c point grave, j'adore ce modèle de tunique tss devine ... elle était dans mes projets, bon ça sera pour plus tard lol !!
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sylvie ... ah effectivement bizarre l'article a été fait hier tu aurais du le recevoir ce matin !! ah tiens comme par hasard MDR bisous

      Supprimer
  14. Réponses
    1. J'adore la tunique jaune. Bravo pour le béret et ravie de t'avoir aidé. Bisous

      Supprimer
  15. Vraiment super élégante avec son béret! J'adore, bravo Véro!

    Bisous

    RépondreSupprimer