" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 26 février 2012

Floraison ...

Je viens de m'apercevoir qu'un de mes 3 clivia est en train de fleurir.

Je pars le matin et rentre que le soir et je n'avais même pas remarqué !! Pfffft !!

Voici donc les prémisses d'une floraison qui s'annonce entre superbe.




Désolée pour la poussière sur les feuilles ... va falloir que je m'y colle !!!

Passez un bon dimanche et à bientôt ...

18 commentaires:

  1. Quelles belles fleurs tu vas avoir. Merci de les partager avec nous. Quant à la poussière, si tu n'avais rien dit, on n'aurait rien vu. Merci là aussi, de la partager avec nous lol. On ne peut pas être partout, t'inquiètes pas. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou soeurette... mon clivia fleuri aussi. Il a passé un petit moment sur le balcon, on le rentre et surprise il fleurit...
    Bisous manou

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette plante et je vois que tu as la main verte, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. La floraison risque d'être splendide !!

    RépondreSupprimer
  4. trés jolie fleur !!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. j'amerai que les miens en soient au meme point que toi, mais rien pour l'instant,je dois avouer que cette pas eu le temps d'en prendre soin............... tre sbelle couleur
    Maryse

    RépondreSupprimer
  6. angelica(teddybiche)27 février 2012 à 09:42

    je ne connais pas cette plante, c'est très jolie comme floraison, la couleur est superbe
    bonne journée véro
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie couleur. Il va être beau ton clivia.

    RépondreSupprimer
  8. Le mien aussi fleuri sans discontinuer, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il est très joli ! J'espère que le mien fleurira aussi bien l'an prochain. Depuis l'été dernier il est en convalescence après trop d'arrosage et un abandon par ses propriétaires mais j'ai l'impression qu'il est sauvé...

    RépondreSupprimer
  10. elle est très jolie cette fleur, la couleur est magnifique
    bises sylvie2841

    RépondreSupprimer
  11. Superbe Véro, merci pour ces jolies couleurs qui ensoleillent notre journée
    T'inquiète pour la poussière, tu n'aurais rien dit , je ne l'aurais pas vu ha ha ha bonne journée, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  12. Surtout ne change rien car elle se plait là ou elle est, la preuve elle fleurie chaque année. Elle promet d'être très jolie encore cette année.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as une superbe plante que j'adooooore mais moi, je n'ai pas la main verte et c'est pour cela que je laisse le plaisir aux copines, lol ! Tu vas avoir de très belles fleurs qui durent longtemps, c'est très agréable. Mais tu vois comme tu es aimée..... même en ton absence, ta plante pense à toi..... Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  14. merci les filles ... ravie de vous faire plaisir ... bisous

    RépondreSupprimer
  15. Les fleurs seront en effet très jolies :) de quoi bien démarrer une journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer