" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 4 février 2012

Me revoilou !!

Désolée d'être peu présente cette semaine mais je pars de bonne heure le matin et ne rentre que tard le soir ... il en sera de même la semaine prochaine.

Voici donc la dernière tenue finie, plutôt mi-saison surtout en ce froid polaire qui s'est installé !!

Alexane vous présente donc cet ensemble composé d'une petite robe au tricot (modèle 745 stickatillbarbie) et un joli gilet d'Odile (merci beaucoup) auquel j'ai modifié le bas des manches.






Voici deux autres photos juste pour le plaisir.



Passez un bon dimanche et à bientôt ...

27 commentaires:

  1. coucou !! Adorable comme tout ta petite Alexane dans sa nouvelle tenue,
    bisousss et bon dimanche !!
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Alexane est toute mimi avec cet ensemble !!!
    J'aime beaucoup
    Reposes toi bien et bon courage pour la semaine prochaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, surtout la robe fourreau j'ai toujours eu un faible.... Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de te retrouver ! cet ensemble est ravissant, j'aime beaucoup la veste. Profite bien de ton dimanche et attention aux routes enneigées. Bises
    Denise amie des chats pas très heureux de ce temps !

    RépondreSupprimer
  5. elle est toute mimi ta petite Alexane. C'est vrai qu'avec ce temps le gilet est de rigueur, voire plus (ce matin nous sommes sous la neige dans les Yvelines et ça continue de tomber!). Les site stickatillbarbie foisonne de modèles adaptables aux chéries et Paola Reina. Je vais m'y replonger. Bravo pour ton travail. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  6. Encore un joli ensemble. J'aime beaucoup la robe.
    Bon courage Véro !

    RépondreSupprimer
  7. très joli bravo j'adore
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    J ' adore !
    Chic et simple en meme temps .Bravo
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Elle est ravissante Alexane dans ce bel ensemble !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces jolies photos
    bizz mali

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ce petit ensemble ! Bon courage pour cette semaine à venir encore bien chargée ! Ne t'inquiète par pour nous et prends le temps de vivre !

    RépondreSupprimer
  12. Une bien jolie adaptation de ce modèle et cette couleur va bien au yeux de Alexane. Le petit gilet fini bien cet ensemble, bravo.

    Bisous, bon repos et attention demain sur les routes

    RépondreSupprimer
  13. très belle tenue : la robe est très seyante et le petit gilet d'Odile va bien avec !
    bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  14. Adorable ensemble bravo!bon courage pour le boulot,ici on est enseveli sous la neige,ce qui est exceptionnel!(pas vu depuis 1985 et 1986!!)Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  15. Jolie robe qui met en valeur ses formes ! Gros bisous givrés

    RépondreSupprimer
  16. jolie robe, mais le gilet est vraiment magnifique ! de plus assorti a beaucoup de tenue ! Les gilets manquent dans ma collection de vetements de poupées, il va falloir que j'y remédie, merci pour la très bonne idée !
    bon dimanche ...
    la neige plaisir des enfants !
    bises , selma

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup les filles pour vos nombreux commentaires qui me touchent ... nous aussi la neige est là depuis cette nuit ... je vous mets des photos dans la journée c'est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Elle est magnifique, cette tenue. La robe est bien jolie, et le gilet n'est vraiment pas un luxe par ce grand froid. Bravo, un très, très joli travail. bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Elle est très jolie Alexane. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. absolument superbe!!! les couleurs, le travail, le modèle...bravo!!!

      Supprimer
  20. Très joli travail, j'aime beaucoup.
    Prudence demain et bon courage.
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  21. Alexane est fière de porter ce bel ensemble tricot/crochet : tu as fait un joli mariage et même s'il est trop léger pour le moment, il sera parfait pour le printemps. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup les filles ... bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très mignonne une fois de plus.
    Bonne semaine et bon courage.
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  24. whoowww le gilet!!!! magnifique!! bises

    RépondreSupprimer