" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

vendredi 17 février 2012

Bariolé ...

Elia est ravie de vous montrer sa nouvelle tenue.

La robe est réalisée avec la laine Préface de Phildar couleur Gouache et il s'agit du modèle n° 268 du site stickatillbarbie.

Le gilet est de ma création, réalisé avec la laine Alpaca de Drops Design (un régal à tricoter) et j'ai repris le point du bas de la robe sur le bas du gilet et des manches.

Le bonnet est un essai pas très concluant mais le résultat n'est pas trop mal tout de même.

 






Voici deux autres photos juste pour le plaisir ...



Passez un bon week end et à bientôt ...

30 commentaires:

  1. C'est un trés joli ensemble !!!
    le devant de la robe me plait beaucoup
    Tu t'es laissée tentée par l'alpaca ??? et en vert en plus !!! (c'est étonnant ça !!!)
    Bon Week End

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui j'ai craqué pour l'alpaca en vert ma couleur préférée bien sûr
      bisous

      Supprimer
  2. Magnifique ensemble Véro très original par ses couleurs, j'aime baucoup. J'adore aussi la forme de la robe et l'idée du gilet bien chaud et du bonnet assorti.
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ensemble; le bonnet va lui tenir chaud aux oreilles, je ne vois pas ce qui n'est pas concluant dans ce bonnet. A lundi

    RépondreSupprimer
  4. Encore un joli résultat. J'aime bien la robe multicolore quant au bonnet je le trouve réussi.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien jolie cette tenue en vert amande. Et le bonnet me plaît beaucoup, pourquoi dis tu qu'il n'est pas trop réussi ? Non mais, il est parfait ce béret ! Ta poupette est ravissante, un grand bravo. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  6. joli assemblage de couleurs et le beret : très réussi !

    bravo !
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  7. superbe adorable ensemble bravo!bon samedi bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue, je trouve le béret réussi.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce modèle de ROBE !!! lol !! et en plus avec cette laine, elle en jette, le mariage de couleur est très réussi !!
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Très joli cet ensemble et Elia le présente comme une pro. Bien cette laine qui change de couleur et le bonnet n'est pas mal avec ses effets vallonnés. Merci pour les yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. très joli ensemble bravo
    bisous Sylvie 2841

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Véro, elle est ravissante!

    Je passe aussi pour te dire que je viens de te décerner un versatile blogger award, tu peux le transmettre à ton tour si tu le souhaites :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le versatile blogger award, c'est super gentil
      bisous

      Supprimer
  13. Je trouve cet ensemble adorable, je ne savais comment utiliser cette laine et tu me donnes un excellent modèle, c'est super ! Quant au gilet, il est super mignon et c'est vrai que cette laine est formidable à tricoter et donne un aspect doudou aux ouvrages. Quant au bonnet, ou béret, moi je le trouve sympa, cela change et c'est parfait. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  14. Andree de Beaulieu18 février 2012 à 13:03

    Mais il est parfait ce bonnet.......... que lui reproches tu? C' est un tres joli ensemble BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooooooore, c'est original et très chouette. Bisous

      Supprimer
    2. A-DO-RA-BLE!!!moi, je trouve tout bien, vraiment tout ...et puis voilà!!! bises.

      Supprimer
  15. merci beaucoup les filles ... vos commentaires sont tous super gentil ... en fait le bonnet n'est pas le résultat que j'escomptais, faute de la laine ou du modèle je ne sais pas mais bien sûr il est pas mal tout de même ... bisous à toute et bon week end

    RépondreSupprimer
  16. Tout simplement magnifique cet ensemble. Les couleurs sont très jolies et vont bien ensembles. Bravo Véro, encore une belle réussite.

    RépondreSupprimer
  17. Un très joli ensemble, bravo. J'aime beaucoup la laine de la robe, et le bonnet n'est pas si raté que cela. bisous.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cet ensemble, l'association des couleurs et le point en bas de la robe me plaît bien aussi, ça change des banales rayures. Quant au bonnet je le trouve impect, ce gonflant que lui donne le point est très bien.
    Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup pour vos commentaires ... bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très mignon Véro...BRAVO.
    Bonne semaine
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  21. je le trouve très mignon ce bonnet !! jolie tenue !! bravo ..j'adore le gilet !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  22. merci reinette bonne soirée également

    RépondreSupprimer
  23. Bravo super jolie
    Merci pour nous
    Mimi sonia

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup Mimi sonia bises

    RépondreSupprimer