" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 19 février 2012

Bouquet jaune ...

Encore un joli bouquet que l'on m'a offert il y a quelques temps.

Ma façon de vous souhaiter bon courage pour cette semaine.

Je serai à nouveau un peu moins présente pendant un mois, je fais un remplacement encore à 50 km de chez moi, je pars le matin et ne rentre que le soir, mais suivant mes avancées crochet/tricot je vais essayer de programmer mes publications.












Alors bon courage pour cette reprise et à bientôt ...

27 commentaires:

  1. Trés joli bouquet !!!!!!!
    Bon courage pour ta semaine !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce joli bouquet,bon courage pour ton boulot,bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les gens te gâtent beaucoup. Merci de nous faire partager ces jolies fleurs.Bon courage pour cette semaine. Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Encore un très joli bouquet, merci de le partager avec nous. Bon courage à toi aussi pour cette reprise et pour ta semaine qui promet d'être chargée, tout comme la mienne. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Véro pour ton joli bouquet, ça fait plaisir et bon courage pour ton boulot. 50 Km, peut -être pour toi l'occasion de crocheter matin et soir pendant ton temps de trajet ???
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison mais comme il fait froid en ce moment, j'ai trop froid aux doigts malgré mes gants pour crocheter ... vivement qu'il fasse meilleur !!

      Supprimer
  6. Un magnifique bouquet, merci à toi et surtout bon courage pour ton remplacement, c'est si loin !!!! sois prudente surtout. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prends le train Brigitte donc côté prudence ça va ...

      Supprimer
  7. magnifique bouquet, bon courage à toi
    bisous sylvie2841

    RépondreSupprimer
  8. angelica(teddybiche)20 février 2012 à 08:32

    il est superbe ce bouquet, bon courage a toi pour ce remplacement

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    merci il est superbe ce bouquet
    bon courage
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce magnifique bouquet
    bon courage
    bisou

    marine

    RépondreSupprimer
  11. tu es drôlement gâtée et nous avons bien de la chance que tu partage ce morceau de soleil avec nous!!!!!!!!!! un grand merci et bonne semaine également à vous toutes
    gisou42

    RépondreSupprimer
  12. belle semaine à toi aussi ! bon courage et merci pour les photos de ces fleurs ambiance soleil !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce joli bouquet et bon courage pour ta semaine.

    RépondreSupprimer
  14. quel superbe bouquet, et courage pourle boulot
    gros bisous
    nathalie

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce joli bouquet
    bonne semaine
    bizzz mali

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique !
    Bon courage pour les longues journées de travail !

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie ce bouquet, je te souhaites aussi bon courage pour ce boulot qui n'est pas tout près.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. quel merveilleux bouquet !!!!! merci de le partager avec nous
    bonne semaine Véro
    bisous
    véronique

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce magnifique bouquet, bonne semaine a toi aussi.
    Bisous ensoleillé

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour les jolies fleurs qui mettent de la lumière dans ma maison..... Tu as été gâtée et je pense que tu le mérites bien. Je te souhaite bon courage pour ce remplacement, mais il faut bien travailler, n'est-ce pas, ne serait-ce que pour 'habiller' tout ton petit monde de poupées, lol! Tu es courageuse et c'est bien, nous attendrons tes publications, sois rassurée. Gros bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  21. Merçi pour ce magnifique bouquet. Bon courage à toi pour le travail.Biz.

    RépondreSupprimer
  22. je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !!!

    et oui il faut aller où est le travail, les enfants sont grands maintenant je peux me permettre même si les journées sont longues !!!

    je vous remercie également d'être toutes aussi nombreuses à me laisser des commentaires à chacune de mes publications, c'est génial, ce blog vit grâce à vous également ....

    plein de gros bisous à vous toutes et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  23. merci de partager avec nous ce joli bouquet aux couleurs très printanières, il sent bon le soleil..... Bon courage à toi pour le travail.... bises
    Mamyline

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup Mamyline c'est gentil
    bisous

    RépondreSupprimer