" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 6 juillet 2011

Commande ... suite ...

Et oui je n'ai toujours pas fini ma grosse commande que la mamie m'a passée pour ses 2 petites filles, mais j'arrive très bientôt à la fin.

Voici donc un ensemble pas de saison pour un baby born, poupon de 43 cm environ, réalisé avec du coton blanc et bleu ciel et tout en point mousse.

C'est un modèle que j'ai traduit du néerlandais, et oui encore me direz vous !!!

Il faisait super beau quand j'ai pris les photos ...






Il avait trop chaud le pauvre bonhomme, alors je l'ai autorisé à se déshabiller, voici ce qui se cache sous la veste ...




























Il a tellement pris goût à la séance photos qu'il a voulu prendre la pose le coquin !!!



Ma commande est pratiquement terminée, il me reste à vous montrer un ensemble pour une poupée corolle les Chéries et je suis en train de terminer le dernier ensemble pour poupon.

J'ai envoyé les premiers ensembles réalisés que je vous ai déjà montrés et la mamie était aux anges et ses petites filles également !!!

Alors à très bientôt ...

23 commentaires:

  1. Vraiment étonnant que tes premiers envois aient plu..... C'est vraiment généreux de la part de la Mamie et j'espère que les petites filles s'amuseront bien à habilleur leurs poupées..... Tes travaux méritent que l'on en prenne soin, tu auras passé bien du temps à faire ces beaux ensembles.....
    Tu auras fini avant ton départ en vacances.... tu pourras te reposer et apprécier ton changement d'air ! J'aime bcp ce petit ensemble ciel et blanc, il est très frais..... Beau travail. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que j'y aurai passé du temps mais du plaisir également à les réaliser ... oui j'aurai fini avant mes vacances et c'est ce que je voulais donc tant mieux ... mais je pars avec quelques pelotes et mon crochet !! et oui je suis accroc et droguée !!! merci beaucoup Martine gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. super tricoteuse!de près on voit la precision,je suis en admiration !et ton style de layette est particulièrement joli avec ses couleurs douces et originales

    RépondreSupprimer
  4. pas un défaut pffffff!!! c'est rageant mdr
    j'adore ! c'est superbe ! comme j'aimerai être la petite fille qui va recevoir ce cadeau .... bon : d'accord ; j'ai plus l'age mais j'admire et là c'est du bonheur .....
    amitiés véronique

    RépondreSupprimer
  5. Cet ensemble est magnifique le travail les points les couleurs tout est en parfate harmonie . Très belle réussite.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'admire ! L'ensemble qui est très joli mais surtout la régularité de ton point mousse : c'est celui que j'ai le plus de mal à réussir ; toujours des irrégularités qui gâchent l'aspect final... Bon, ça viendra et je suis très encouragée par tes superbes réalisations.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai un gros coup de cœur pour ce petit ensemble, adorable, ton travail est parfait!

    RépondreSupprimer
  8. il est mignon se petit ensemble.
    j'aime beaucoup.
    bonne journée
    bisous corinne

    RépondreSupprimer
  9. joli et super "trognon " le petit ensemble ! j'adore le col volanté et le petit bonnet " carré "!
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est rageant,même au point mousse tu arrives à faire un truc super.
    D'accord le poupon t'a aidé à prendre la pose,mais ça n'explique pas tout.
    Bref encore une réussite,mais quand on a le talent...
    Je te fais un gros bisou.
    Merci pour ces jolies photos,un jour tu vas avoir des problèmes avec Lagarfield(lol).
    Remarques ces top-models sont très fines,cela va plus vite à réalilser(lol).

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment super, je comprends que cette mamie était contente. tu as du passer du temps: c'est quand même plus long que la couture.je vois que tu fais comme moi avant de partir en vacances: on fait des heures sup!!! bonnes vacances et n'oublie rien!!!

    RépondreSupprimer
  12. Toute mes excuses pour hier je ne voulais pas te vexer, je trouve que ce que tu as fait est parfaitement réalisé je me suis mal exprimée d'autant que je ne fais pas de crochet donc je n'ai pas à donner d'avis tu as raison, cet ensemble pour le baby-born est super beau, très frais, jolies couleurs tu vas faire une petite fille heureuse, bisous Brigitte.

    RépondreSupprimer
  13. comme il est beau et lumineux cet ensemble pour ce baby-born,les couleurs me plaisent beaucoup. tu travailles très vite et tu fais du beau tricot ,félicitations bisous candyde

    RépondreSupprimer
  14. merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires ... ça me fait super plaisir bises

    RépondreSupprimer
  15. petit commentaire particulier pour colline62 (brigitte) ne t'inquiète pas tu ne pas pas vexée du tout il m'en faut plus rassure toi ... tout le monde a le droit de donner son point de vue même si parfois on utilise pas les mots appropriés ... bises

    RépondreSupprimer
  16. cet ensemble est vraiment trés beau !!!
    j'aime beaucoup ces couleurs claires, on dirait vraiment un ensemble pour un vrai BB

    RépondreSupprimer
  17. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh ! le beau bébé, le bel ensemble !
    Belle réalisation, bravo !
    voilà qui me donne envie de le tricoter à mon tour.

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup Odile, c'est vrai qu'il irait bien à un nouveau né ... bisous

    RépondreSupprimer
  19. Waouh, il est superbe, tout beau tout frais, bravo.

    RépondreSupprimer
  20. Comme c'est joli !
    Voilà des petites filles qui seront bien heureuses !
    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  21. merci Patricia ... oui je pense qu'elles vont être ravies bisous

    RépondreSupprimer