" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 3 juillet 2011

Défi .... 3ème !!!

Le défi est terminé sur le forum néerlandais, les votes sont ouverts j'attends donc les résultats avec beaucoup d'impatience !!!

Je peux donc vous dévoiler le modèle original à réaliser, bien de saison ...

 Les détails de plus près 

































Et voici les réalisations des participantes au nombre de 9

N° 1

N° 2

N° 3


N° 4

N° 5

N° 6

N° 7

N° 8

N° 9
La grande gagnante sera dévoilée mardi 5 juillet dans l'après midi puisque les votes s'arrêteront à midi.

Je vous laisse les admirer et peut être deviner quelle est ma réalisation ?? !!! Qui va deviner ??? Un indice ?? allez je vous aide, cette fois-ci j'ai réussi à faire les sandales !!

Je ne vous donnerai la réponse que le 5 juillet et oui suspense ...

Bonne journée et à bientôt ...

15 commentaires:

  1. Je pense avoir trouvé ta réalisation et je peux dire que tu as toutes tes chances pour ce défi... j'adore !!! j'aime bien aussi la 8 mais je pense que la réalisatrice a pas bien choisi la couleur de laine (c'est dommage pour elle). Croisons les doigts.. bisous. manou

    RépondreSupprimer
  2. je pense avoir trouvé aussi ( la 3 ?)
    en tout cas moi, celles que je préfère sont la 3 et la 8 mais contrairement à Manou, j'aime beaucoup la laine utilisée pour la 8, comme quoi les goûts et les couleurs ...
    en tout cas tout ça est bien joli !
    je te dis M...
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  3. je pense aussi avoir trouvé, on reconnait la qualité de réalisation, le souci du détail et la fantaisie qui te caractérisent. en tout cas j'espère que tu vas gagner.

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je les trouve toutes très jolies :)elles ont leur charme toutes
    bravo a vous
    bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  5. En het stemmen is al heel spannend !!!!!

    Groetjes, Anja

    RépondreSupprimer
  6. ouh là là, cette fois, je ne saurais dire ni laquelle est la tienne, ni laquelle est la plus jolie, il y en a plusieurs de très bien réussies et chacune a son petit plus original, c'est très chouette, vivement les résultats!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh, comme il sont jolis tous ces modèles d'été... J'avoue qu'il n'y en a qu'un qui ne me fait pas vibrer autant que les autres, mais vraiment c'était une belle idée.... Je te souhaite d'être en bonne place mais de toute façon pour moi tu l'es.... Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour - Déjà on peut éliminer les poupées "Madeleine" je crois que tu n'en as pas, oui je verrais bien la 3 aussi très bien réalisé tu as tes chances, la n°7 va peut-être être redoutable en tous cas on croise les doigts, bonne journée Brigitte.

    RépondreSupprimer
  9. Elles ont toutes un certain charme, j'ai une préférence pour la 7.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Moi aussi je pense comme Colline la 3,qui est très bien réussie,soit dit en passant,mais la 7 est également très bien réussie.
    L'important c'est de donner le meilleur de soi-même,on croise les doigts pour toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai tout de suite préféré la 3 et la 7. Mais il y en à d'autres à qui je trouve un certain charme, et d'autres encore que j'aime moins.
    Bonne chance et m...e pour le tirage. Amitiés, martine

    RépondreSupprimer
  12. merci à vous toutes les filles ... je ne peux pas vous dire laquelle est la mienne mais je peux vous dire que la 7 est en tête dans les votes à cette heure ci !!! bisous

    RépondreSupprimer
  13. En fait, elles sont toutes charmantes ces tenues !
    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai cela permet de voir plusieurs versions d'un même modèle, c'est assez sympa bisous

    RépondreSupprimer