" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mardi 12 juillet 2011

Version robe norvégienne ...

Vous avez été plusieurs à aimer la version de mamie véro, la version tout en "trous trous".

Elle m'a gentiment envoyé les explications pour vous les faire partager alors les voici :

- Monter 83 m
- Tricoter 1 rg de jersey
- Faire 22 fois le motif 
- Tricoter 2m ensemble sur tout le rang en point de riz (= 42m) 
- Faire 4rgs en tout 
- Puis continuer selon le modèle original pour les diminutions

Allez à vos aiguilles !!!
et un grand merci à Mamie Véro pour son partage.

Bonne journée et à bientôt ...
 

11 commentaires:

  1. Merci à vous deux, car elle est dans mes projets récents et je l'aime bien dans cette version. A + tard pour une photo. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la version de Mamie Véro est très jolie ! J'avais flashé sur elle moi aussi !
    Merci à Mamie Véro et merci à toi !
    bizzzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Mamievéro pour cette variante très sympa et surtout à toi pour le modèle de base !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous deux, les 2 versions sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    merci pour ce partage :)c'est très jolie
    bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous deux pour le partage.
    Par contre je crois ne pas avoir vu le n°des aiguilles pour tricoter le modèle.
    Gros bisous.
    Je ne sais pas si tu vas voir le feu d'artifice,chez nous c'est ce soir,mais il fait un temps venteux et pluvieux je ne pense pas que se sera une





    Merci à toutes les deux,pour le partage,de ce modèle.
    Je crois que le n°d'aiguilles n'est pas indiqué.
    Gros bisous,passe un bon 14juillet.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une très gentille proposition : offrir les explications d'un modèle est tjrs une marque d'amitié et ce petit modèle est vraiment mignon....
    Vais-je le faire ???????
    Merci à vous deux, c'est très généreux. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  8. merci à vous toutes ... allez hop à vous aiguilles, et pour le n° aiguilles il est indiqué dans le tuto c'est du 2 1/2 ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. nounours24, j'aimerai avoir les explications de la petite robe norvegienne ,merci,tu fais de tres belles choses,bisous

    RépondreSupprimer
  10. les explications sont dans ta boite nounours
    bon tricot bises

    RépondreSupprimer