" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 10 juillet 2011

Quel succès !!!

Et oui cette petite robe norvégienne a vraiment du succès.

Merci à vous toutes qui m'envoyez les photos de vos réalisations !!!

Quel plaisir j'ai à les découvrir à chaque fois, c'est un régal ... alors en voici d'autres

Jacquotte

Mamie Véro

Mamie Véro

Martine
Félicitations à vous toutes, elles sont merveilleusement réalisées !!! et souvent vous les personnalisez c'est génial !!

Bonne journée et à bientôt ...

7 commentaires:

  1. Elles sont toutes jolies, j'aime beaucoup la troisième.

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi je ne l'ai pas tricotée mais j'en ai reçu deux en cadeaux. Je suis ravie car je l'aime beaucoup cette petite robe. Peut-être qu'il faudrait que je crée la mienne !!!
    Merci pour le modèle en tout cas !
    bizzzz
    véro

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la variation avec les troustrous jusqu'en haut

    RépondreSupprimer
  4. Quant à moi, je ne n'ai pas encore tricoté, je pars 15 jours début aout chez ma mère, et là je vais m'y employer, car elles sont trop jolies tes robes. Dans cet échantillon j'aime bien les 2 dernières. Bisous,martine

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup les filles bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh ! Que de versions ont été faites sur cette robe !
    Elles sont toute très jolies !
    Il faudrait que je t'envoie la mienne.
    Merci encore pour ce tuto Véro, c'est très gentil à toi.
    Bises
    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup Patricia ... tu verras ta version dans une autre publication à moins que tu en ai fait une autre ?? bisous

    RépondreSupprimer