" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 10 juillet 2011

Vos versions ...

Voici donc vos réalisations de la "Tenue Auxane"

Merci à vous toutes de m'envoyer ci-gentiment vos photos, quel plaisir j'ai de les découvrir à chaque fois.

Ma façon de vous remercier en les publiant sur mon blog 

Bibi

Ellen

Jopa

José

Joëlle
Merci à vous toutes pour ces belles réalisations.

Bonne journée et à bientôt ...

7 commentaires:

  1. Toutes sont très jolies, ce modèle là aussi il faut que je le fasse, il me plait beaucoup.
    bises,martine

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que ce petit ensemble est charmant, tu as gentiment donné les explications et tu est récompensée en voyant ces jolies réalisations.... Moi qui ne sais pas crocheter, j'ai été super gâtée de le recevoir en cadeau et admirer le travail fait. Tu nous gâtes, normal de te récompenser en faisant ces jolis vêtements et le fait de les personnaliser les rends uniques. Merci à toi, bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! à toutes, pour ces jolies réalisations;
    On découvre les styles de chacune,et sous quel angle est vu le modèle,c'est génial.
    c'est vrai que c'est ta récompense aussi,d'ailleurs je tenais non seulement à te féliciter pour tout ce que tu fais,et merci pour le plaisir que tu me donnes,lorsque je vais sur ton blog.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup à vous toutes ... message pour "anonyme" je suis frustrée de ne pas savoir qui tu es !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes, elles sont superbes !
    Et bravo aussi à toi Vero, c'est un trés joli modèle !
    Cela fait plaisir de voir les interpretations de ses modeles, non ? moi j'adore.....

    RépondreSupprimer
  6. merci Odile ... oui c'est clair que ça fait super plaisir moi aussi j'adoreeeee bisous

    RépondreSupprimer