" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

jeudi 7 juillet 2011

Que vois-je ??? !!!

Ce matin en ouvrant le volet dans la chambre de ma fille qu'elle n'a pas été ma surprise !!!

Regardez qui est là et n'a peur de rien !!!





























Vous avez vu ces 2 coquins ??? et oui il y en a 2, si vous regardez bien la photo du milieu j'ai réussi à les prendre ensemble, de chaque côté de la photo il y en a 2 !!!!

J'adore ils sont adorables, bon moins pour le potager mais c'est la nature me direz vous !!

J'ai zoomé au maximum pour les prendre mais on les voit assez bien.

A bientôt ...

PS : cliquer sur les photos vous les verrez encore mieux !!!

12 commentaires:

  1. adorables tes petits visiteurs !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    que du bonheur quand on les vois le matin
    ça m'est arrivée une fois quand je suis allée dans un hotel je les voyais aussi tôt le matin qui venaient et même pas peur des gens lol
    bonne journée bisouss

    RépondreSupprimer
  3. C'est super d'avoir deux petits visiteurs du matin!!!!
    magda

    RépondreSupprimer
  4. de bien mignons visiteur a la nature que de belle chose a regarder

    RépondreSupprimer
  5. oh là là !
    attention aux fleurs de ton jardin ! et aux légumes !
    j'ai des amis qui ont toute une famille qui s'est installée il y a 10 ans et ils doivent tout couvrir d'un filet : ils en font des cauchemars !
    mais c'est vrai qu'ils sont adorables à regarder !!!
    bizz
    Esyram

    RépondreSupprimer
  6. troop mimi ce petit lapin, mais tu sais nous ce qu'on voit quand on ouvre les volets le matin de bonne heure ??????, mdr, des sangliers oui oui "DES", et là nous on est moins ravis, car bonjour les dégâts LOL !!! bizz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Pour le spectacle, c'est adorable.... pour le jardin nettement moins : nous avons eu "la chance" d'avoir des bébés chez nous et évidemment nous les aimions mais au fur et à mesure qu'ils ont grandi, se sont affranchis, ils nous ont fait des horreurs dans le jardin ; attention donc aux belles plantations !!!!!! Mais prends plaisir à les regarder, s'ils ne sont que de l'autre côté du grillage, lol. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  8. merci à vous toutes les filles ... oui je sais les dégâts que ça fait mon mari a fait un potager et il rage après surtout l'année dernière, cette année ça va mieux mais certaines choses sont sous filet !!! et Sylvie des sangliers c'est nettement plus gros mais ça doit être un spectacle superbe !!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les animaux j'ai deux lapins,tu t'en doutes pas les mêmes.
    Un fais de gros bisous,il vit la cage ouverte,mais ne se sauve pas un lapin claustrophobe(si,si ça existe)et le dernier un lapin bélier toy,qui aime jouer au ballon(en fait il le pousse et court après)c'est ma fille qui lui a appris;
    J'habite pas loin de la forêt de Compiègne et des petits lapins,il y en a sans compter les cerfs,biches et autres(je déteste la chasse)tu comprends,je pense.
    C'est sûr le jardin va en prendre un coup,mais pourquoi ne pas leur acheter de la nourriture pour lapin,peut-être que le jardin sera moins saccagé.
    Gros bisous,et ne t'amuses pas à leur tricoter ou crocheter des vêtements(on ne sait jamais);
    Remarques ce serait les premiers lapins habillés par Véro(lol).
    Gros bisous.
    Une amoureuse de la nature.

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais pas qui tu es "anonyme" mais tu m'aura fait rire !!! ah un tricot pour un petit lapin pourquoi pas ... il faudrait pouvoir l'attraper !!! moi aussi amoureuse de la nature mais vous le saviez déjà !!

    RépondreSupprimer
  11. Tout mignons, et pas sauvages du tout ces petits visiteurs.

    RépondreSupprimer
  12. non mais ils se sauvent dès qu'ils entendent du bruit les coquins !!! bises

    RépondreSupprimer