" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

mercredi 22 août 2012

Voici Plume



Et oui me revoilà revenue de mes vacances et oui déjà !!! Une semaine c'est trop court !!! La reprise du boulot lundi déjà, dur dur ...

Comme certaines ont pu le voir sur le blog de ma super copine Sylvie, je suis passée lui rendre visite à mon retour de vacances.

Visite toujours trop courte mais géniale comme d'habitude.

On a bien papoter mais ... pas que de poupées, on a du être soeur jumelle séparée à la naissance MDR.

Enfin merci Sylvie et Thierry également pour nous avoir reçu toujours avec plaisir, ça a été super comme la dernière fois même si on s'est vu moins longtemps, même ma fille Amandine a eu droit à un super tour de moto, elle était ravie !!! (merci Thierry)

Alors moi aussi j'ai été gâtée bien sûr, je vous présente donc la belle Miss Plume qui est une poupée une mini  Corolline brune de chez Corolle. Elle a le corps vinyl et mesure 20 cm.





Elle est belle hein !!!! Merci beaucoup Sylvie je l'adoreeeeeeeeeeeeeee !!

Je te fais plein de gros bisous !!



24 commentaires:

  1. De rien de rien et de rien !! ça nous a fait super plaisir !! et heureuse qu'elle te plaise, il a du gout quand même hein mon zom ? mdr !! je dois t'avouer que je la trouve super mimi ta miss Plume, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui concocter !! (merci pour les minous)
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci et oui c'est vrai merci Thierry qui l'a choisie !!! de rien pour les minous, c'était que pour toi !! MDR
      bisous

      Supprimer
  2. Je crois que vous devait bien vous amuser tous et je suis contente de te revoir dur le blog tu m"a manqué
    J'espère que tes vacances étaient bien et que tu as pu en profiter

    RépondreSupprimer
  3. PS je n'ai pas signé
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Miss plum est toute mignonne avec son regard en coin! Bon courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer
  5. Toute mignonne cette miss Plume comme toutes les minis corolline. Moi aussi comme Sylvie j'ai hate de voir la jolie garde-robe que tu vas lui faire.
    Bon courage pour le boulot Véro, je sais c'est dur !!! j'ai repris mardi après 10 jours de vacances.
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. toute mimi cette miss Plume!de nouvelles tenues à prévoir pour cette demoiselle! super cette rencontre entre amies, de bien jolis cadeaux!
    btses

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie petite Plume qui te rappellera tout au long de l'année, les très bons moments que tu auras passés avec ton amie. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  8. trés mignonne Plume!contente de voir que tu as passé de bonnes mini vacances,d'avoir pu vous revoir avec Sylvie,sympa vos échanges de cadeaux,bon courage pour la reprise,bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop belle ta petite Plume !!!

    RépondreSupprimer
  10. elle est adorable !!!!
    tu as été gatée, et puis il me semble que toi aussi tu l'as bien gatée....
    Bon courage pour ta reprise
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Vous vous êtes bien gâtés mutuellement, votre entente parfaite est un véritable plaisir à lire, bravo pour votre sincère amitié ! Elle est super jolie cette Miss Plume, moi aussi je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. bienvenue a la miss , elle est adorable , un joli cadeau , d'une belle rencontre . bon retour pour le travail , moi ce sera le 3/9 pour l' école .
    je suis peux presente sur le net , mais je passe un peu vous voire
    bise

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe!!
    une prochaine garde-robe?
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Vous êtes de vraies Amies et c'est cela le plus important mais les petits cadeaux font tellement de bien et laissent de si belles images dans la tête que vous avez eu raison ..... Bienvenue à Plume qui aura de bien jolies toilettes pour la saison prochaine. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  15. bon retour parmi nous que le temps passe vite !!!!!
    trop mignonne la petite plume ça c'est un beau cadeau
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie la petite Plume, très beau cadeau. L'amitié est tellement importante. Biz et bonne reprise du boulot.

    RépondreSupprimer
  17. Mini vacances mais pleines de belles choses je vois !
    Bienvenue á Plume et hâte de la voir habillēe sauce "véro" !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. J'ai 2 corolline et tout comme toi, je les adore !
    Bienvenue à Plume et j'attends de voir une nouvelle tenue !
    Bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  19. Plume est très mignonne. Moi aussi j,ai hâte de voir sa garde-robe:-)
    Bon retour chez toi.
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connaissais pas ce modèle de Corolline, elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  21. Elle est toute mimi !
    Je l'aime bien en brune !
    J'ai hâte de la voir habillée par tes soins !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  22. oh elle est mimi comme tout cette petite Plume , suis sur que tu vas lui faire une belle garde robe !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue à la jolie petite Plume... va falloir l'habiller vite fait pour l'automne... chez moi 8 degrés ce matin !! bisous

    RépondreSupprimer