" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

lundi 6 août 2012

Petit achat

Il y avait longtemps que je voulais une petite paire de lunettes pour mes chéries.

Voilà qui est fait suite à un petit achat sur un site bien connu E....

Eloane est ravie et très fière de vous les montrer.



Je vous souhaite bon courage pour cette semaine qui repart, j'ai hâte d'être à vendredi soir car ce sera le début de mon unique semaine de vacances ... à bientôt ...


17 commentaires:

  1. Très chouette et vivement vendredi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cela change vraiment eloane et ces lunettes sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mimi avec ses lunettes !!!
    Bon courage pour cette dernière semaine, c'est toujours la plus dure......
    Je sais ce que c'est !!! lol !!!
    Gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Courage, une semaine passe très vite.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà des petites lunettes toutes jolies et qui vont parfaitement aux chéries !!

    RépondreSupprimer
  6. Elles lui vont bien, elle a une tête à lunettes...... Bon courage et bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe ces lunettes j'en cherche aussi ....super les vacances arrivent pour toi !

    RépondreSupprimer
  8. comme elle sont mignonne ces lunettes , ,bel achat je comprend que tu ais hâte d'être à vendredi bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle fait bien sérieuse ta pépette avec ses lunettes !!
    bisous (trop mimi les minous !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci .. je savais que ça te plairait les petits chats, bisous

      Supprimer
  10. bien jolie petite lunette ta demoiselle est tres mignonne .
    pour les vacances arrive aussi le 18 au 26 aout .

    RépondreSupprimer
  11. C'est super sympa de trouver des petits accessoires pour les poupées et ces lunettes sont adorables ; elles font penser à la rentrée des classes, ta petite se prépare tout doucement. Pour toi, bon courage avant les super vacannnnnnnces ! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  12. adorable ces petites lunettes, un achat "rigolo". Allez, la fin de semaine sera vite là et même si ces vacances seront courtes je suis sûre que tu vas pouvoir soufflerun peu!!!! gros bisous
    gisou42

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires bisous

    RépondreSupprimer
  14. elle est superbe comme ça, ça lui va super bien !! bisous et belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Un rien vous habille et c'est exactement le même effet avec cette paire de lunettes cela change tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer