" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

samedi 25 août 2012

Petit défi néerlandais (suite)

Vous vous rappelez, je vous disais le 31 juillet dernier que je participais au défi du mois d'août mais que je n'étais pas satisfaite de ma réalisation. Vous pouvez allez voir le modèle du défi ICI.

Nous avons été 32 participantes et 118 votantes.

Voici les modèles des 32 participantes.

 






















 









Je vous laisse deviner la gagnante ainsi que le modèle que j'ai réalisé.

Je vous les dévoilerai dans une prochaine publication.

Bon week end et à bientôt ...


23 commentaires:

  1. Je pense que la tienne est la 25 ème la chérie en vert !
    Et c'est la gagnante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Idem que Marilo !
    c'est tout à fait ton style !
    en tout cas Mesdames ont réalisé avec soins toutes ces jolies robes !
    Bisous véro et bon dimanche !
    nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Je pense à la petite chérie en vert ça me parait bien être ton style.
    Pour la gagnante, ces tenues sont aussi belles les unes que les autres, difficile de savoir. Je donne ma langue au chat.
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. oui moi aussi je pense que c'est la chérie en vert
    et c'est toi la gagnante!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme les copines, je pense à la Chérie en vert... mais tu as pu nous mettre sur une mauvaise piste....
    ce modele est trés beau
    je suis impressionnée par le nombre de participation, d'habitude il y en a moins il me semble...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. elles sont toutes jolies...mais je ne vais pas être très originale, comme les autres je pense aussi que c'est la petite en vert.ton indice?le petit boudin! celui qui est dans les cheveux de ta petite!c'était une idée que j'avais beaucoup aimée de part sa facilité et son originalité.bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je parie sur Clara en vert, il me semble avoir déjà vu le style de bandeau dans les cheveux dans une de tes créations ... en tout cas je te souhaite d'avoir remporté ce défi car tes modèles sont toujours superbes. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le modèle, je le préfère porté par les poupées, plutôt que les poupons.

    RépondreSupprimer
  9. Je dirai la Chérie en vert OU la Paola en mauve...elles sont toutes magnifiques,bravo!bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oui, moi aussi je pense reconnaître ton style dans la chérie en petite robe verte!
    je la mets 1ère !
    pour les poupons je trouve que c'est un modèle trop ajusté mais je verrai la versionn° 20 pour une chérie !
    en tout cas bravo à toutes et que la meilleure ( Véro ) gagne !
    bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. Chacune des réalisations est différente malgré un même modèle à la base. C'est très joli !
    Je ne suis pas douée pour les devinettes alors j'attendrai que tu dévoiles le résultat de ce défi ainsi que ta réa.
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ma premiere impression etait la cherie en mauve-violet ! puis la poupee en vert pour ta realisation !Maintenant idem pour la gagnante ! L ' une des 2 ! ce sont celles que je prefere !! J ' espere qu'il y en a une a toi !! Sinon Bonjour la boulette !!!
    Jolie modele en tout cas . bises

    RépondreSupprimer
  13. La chérie en vert
    Monique

    RépondreSupprimer
  14. Ah la la t'es grillée !! mdr, j'ai reconnu également ton "style" donc comme les copinautes je crois savoir que c'est la chérie en vert et blanc, ou alors tu as invité une "tricoteuse" néerlandaise dans ton jardin !! hahaha hihihi,
    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  15. C'est bon les filles vous me connaissez bien !!! il s'agit bien de l'ensemble pour Chérie vert et beige (en non blanc Sylvie)
    plus de photos dans un prochain article
    bisous à toutes et merci pour vos votes de confiance mais ...

    RépondreSupprimer
  16. Bravo! elle est très très belle ainsi vêtue ta chérie. je te souhaite de gagner:-)
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  17. Bon, ben moi j'arrive après tout le monde mais je t'assure que j'aurais voté pour la bonne robe car il y a "ta griffe", lol !!! Et je trouve que tu as super bien travaillé, je trouvais le modèle super mignon et bien je confirme ! J'espère que tu auras gagné. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  18. J'arrive après la bataille, mais je crois que tout le monde ici te connait bien !!! J'avoue également que je préfère le style de cette jolie robe porté par une Chérie ou une Paola. Il faut dire aussi que je préfère nos chères poupées. J'aime bien aussi la robe à volants, mais je la verrai bien portée par une Chérie.
    BRAVO à toutes les participantes.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo, elle est vraiment splendide!!!!Du travail impeccable!!!
    Biz
    Martine

    RépondreSupprimer
  20. Merci Véro, un régal pour les yeux toutes ces belles poupettes si joliment vêtues

    RépondreSupprimer
  21. Trop mignonnes, toutes les réalisations de ce modèle très sympa ! Je donne ma langue au chat ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique... un vrai défilé de mode !! toutes plus belles les unes que les autres les poupées, impossible de trouver la gagnante... pourrais-tu me renseigner toi qui connais les poupées et leurs univers sur le bout des doigts : j'ai conservé ma poupée d'enfance (50 ans !) mais ses yeux et ses cheveux sont fichus... connais-tu quelqu'un qui réparerait ma poupée ?? merci et bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup la variété des modèles, à chacun son style. Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer