" A mon papa parti trop tôt .... parti trop vite .... déjà 6 ans ..."

dimanche 5 août 2012

C'est l'été ?? !!!

C'est peut être l'été mais alors moi je m'en rends vraiment pas compte, il faut un temps pas terrible et frais.

J'ai hâte d'aller passer une semaine dans le midi avec du soleil et de la chaleur, enfin l'été normal quoi ... et puis allez rendre une petite visite à ma copine Sylvie, vous savez son craquage pour ses 5 Itty Betty que je vais avoir la chance de voir pour de vrai !!!!

Allez en attendant je vous montre une petite tenue, enfin plutôt Aliza qui vous la montre.

Vous reconnaitrez un haut du site Stickatillbarbie et le petit pantacourt est de ma création. Pour le bandeau il vous rappelera celui de la tenue espagnole, sauf que la fleur n'est pas double.











J'ai laissé le dos ouvert, je trouvais plus sympa comme ça.

Passez un bon dimanche et à bientôt ...



23 commentaires:

  1. Mais oui c'est l'été mais ALiza a raison de préférer so ensemble en coton à une tenue plus légère!

    RépondreSupprimer
  2. Precioso conjunto, me encanta la combinación de colores.

    No sé si es verano, ahora mismo aquí el domingo amaneció con lluvia.

    Saludos.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime l'ensemble au moins elle est prête pour le soleil

    RépondreSupprimer
  4. Il parait qu'on est en été, Aliza nous le prouve !
    Bravo ce petit ensemble estival est très mignon

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde se désepère avec cet été pourri ! mais les poupettes gardent le moral ! il faut dire que les tiennes ont tout ce qu'il faut pour croire à l'été ! bah! bientôt tu vas pouvoir pouponner au soleil ! 5 fois marraine, alors ?

    bisous et bon dimanche !
    Esyram

    RépondreSupprimer
  6. très jolie adaptation et coloris frais !
    bonnes vacances et ramène le soleil et surtout la chaleur !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce petit ensemble estival ! J'aime beaucoup la couleur miel. Bravo pour ce joli modèle. Quant au soleil, nous l'avons dans le coeur à défaut de regarder le ciel ! Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  8. On court après l'été mais on n'arrive pas à l'attraper !!! Très joli ce petit ensemble bien frais. Tu verras que sur mon blog, j'ai aussi présenté un petit haut et short, pour faire venir le soleil ! Tu as quand même réussi à attraper un rayon de soleil, tes photos sont prises en extérieur !!

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop mignon,j'aime beaucoup.
    bon dimanche corinne

    RépondreSupprimer
  10. Ravissante demoiselle comme toujours. L'ensemble est adorable, belle combinaison de couleurs et de points, bravo.Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  11. trop mignonne cette poupette avec cette jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  12. Aliza est ravissante dans cette tenue d'été qu'elle peut porter puisqu'elle a la chance de ne pas être frileuse.
    Très bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est adorable la petite tenue.
    Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est joli comme tout cette petite tenue !
    Jolies couleurs pour rêver de l'été...! LOL
    Bisous
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  15. Elle est adorable, j'adore le petit top, il est vraiment beau.
    Gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Super mignonne Aliza avec son bermuda et son joli petit top au tricot. Très beau le top j'adore la couleur et les points utilisés pour le tricoter.
    Superbe Véro BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  17. Aliza est fort jolie dans cette tenue estivale. Bravo. Je vous envoie du soleil et de la chaleur. Ici, on en a trop!!!
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  18. Tu as raison de continuer les tenues d'été pour tes poupées car comme tu le dis, nous n'avons pas de chaleur en continu..... Quelle saison !!!!! J'espère que tu feras le plein dans le midi et que votre rencontre -avec Sylvie- te regonflera pour très longtemps. Aliza est fort jolie avec sa petite tenue estivale, tu sais toujours ajouter les petits détails super sympas. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  19. coucou Véro !
    me voilà de retour de vacances et je découvre un super ensemble ! j'aime bcp le bandeau ..
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  20. encore une très jolie tenue !!! et vu la chaleur qu'on a en ce moment elle doit bien en profiter !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Très joli tenu pour un été qui n'a duré qu'un temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer